|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 17:33:10
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kleinekrokodil |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 17:34:11
|
kimmeria |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:34:34 |
petitebrunette1 |
Une femme se débrouille mieux que les mecs. Bachelot praysidente!!! Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2020 à 17:36:20 --------------- Reviens,bgx |
arthas77 |
|
PsyOps |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
arthas77 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
orodreths Donkey pue du cul |
sidela |
|
rab68 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 17:38:08 La Suisse écarte tout confinement et qualifié les mesures prises en Italie et en France de « politique spectacle ».
|
lokilefourbe |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
petitebrunette1 |
Je ne sais pas comment ça marche, ce système, mais vas-y à n'importe quele heure, tu t'pproches de la 1re caisse venue, tu dis que tu es soigant, ma main à couper que tout e monde s'écarte direct. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2020 à 17:40:11 --------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Blaq |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
sundae cent |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ol1v1er |
jamere |
mouzone Membre | https://www.lfm.ch/actualite/suisse [...] en-suisse/
Message édité par mouzone le 21-03-2020 à 17:41:23 |
XaTriX |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kropotchnikov |
|
Publicité | Posté le |