|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:54:53 |
Modération | Posté le 21-03-2020 à 17:55:06
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gazette |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mouzone Membre |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:56:25 |
viniw geek repenti | c'est tawain qui avait en premier lancé l'alerte.
|
Rictossimi |
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2020 à 17:59:09 --------------- Reviens,bgx |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
antioch_arrow Menace mineure |
Tu peux toujours rêver, rien ne permet de penser qu'il y aura un tel confinement. Exemple ce matin à Montparnasse+les appels de plus en plus pressants du gouvernement à retourner au travail. Fin du confinement dans une ou deux semaines au pire (ce n'est que mon avis). Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 17:57:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
marc4000 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Vous pensez quoi de Coronalive ? Il ne cite aucune source (ou très peu) mais il s'avère que c'est presque toujours exact. --------------- Magic Arena @ HFR |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
mxpx ---- |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
makinoe |
Juste pour Paris stp |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
marco02 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tidom |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:01:34
|
Newbpower | Le pire est que je peux pas en vouloir à Véran.
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le |