| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:48:40 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gilou75 |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Requiem |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:55:30 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Tu bosses dans un établissement scolaire sur place et tu comptes revenir en mai ? Je ne comprends pas bien la première partie de ton post.
Oui enfin le système immunitaire de chacun peut réserver bien des surprises, dans le bon ou mauvais sens --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Requiem |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kupfer Chalcolithique |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
leroimerlinbis |
mxpx ---- |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
nicls |
|
nicls | Ces charlatans de l'OMS qui ne comprennent rien..
Message cité 2 fois Message édité par nicls le 10-02-2020 à 16:18:31 |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune | Je viens de lancer le stream. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Je suis toujours impressionné par votre capacité à cracher sur votre propre pays en toute occasion. |
bob_de_dallas |
|
nicls | Elle est en train de pomper sur ses informations pour avoir la réponse ? |
Mac_Lane |
|
totsukaba Code Quantum | Ahah la quarantaine qui n'est pas remise à zéro quand un nouveau cas est détecté. Faut respecter le droit des personnes bien sur Message édité par totsukaba le 10-02-2020 à 16:32:06 --------------- flickr |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
dopador | Ce qu'on attend de l'OMS c'est un état des lieux de la situation réelle en Chine autre que les chiffres donnés le gouvernement chinois.
|
deadpool Vrai jeune |
polionamen Hop | Je comprends pas le projet du bateau japonais.
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-02-2020 à 16:38:38 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 10-02-2020 à 16:44:39 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 16:42:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |