| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 17:57:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
roller and scratcher |
|
MikeSab21 |
Pourquoi ? C'est mettre les gens qui se voilent la face devant leur propre incohérence. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Epidémie de coronavirus: un épidémiologiste belge estime qu'on est à un tournant
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gordinix | Toujours pas de news des tests restants pour la Savoie sachant que les premiers hier soir étaient négatif et qu on aurait du avoir les résultats des autres ce matin ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le bon petit titre de "c dans l'air" pour qu'on se fasse dessus. --------------- En taule le Bayrou :) |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Requiem | Bon ça c'est tout aussi con
|
crepator4 Deus ex machina | des bombes atomiques... Message édité par crepator4 le 10-02-2020 à 18:15:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the anakin Le vrai élu |
Le niveau des posts ici .... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Tu crois que les moutons et les veaux n ont pas de beaux jours devant eux a gober les BS du gouvernement chinois et de l OMS ? Message édité par Mesrinelef0u le 10-02-2020 à 18:20:52 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
ticaribou |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
MikeSab21 |
|
the anakin Le vrai élu |
MikeSab21 |
Putain le gars c'est du haut niveau c'est clair. |
MikeSab21 |
Oui c'est difficile pour les gens de se rendre compte de leur propre incohérence. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
|
ticaribou |
|
Requiem |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Chips |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
the anakin Le vrai élu |
La moitié du topic te fait remarquer la débilité de ton post ... Et tu insiste... Je peux rien te dire de plus |
MajoriteSilencieuse iel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ben, par construction, leur naissance était impossible Si pistache, bonjour la mycose --------------- ^_^ |
FUX_huhu Trust n° 1 |
gimly the knight |
Des dents en mousse |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
canard rouge coin coin |
Et même ce topic, il peut contenir des infos pertinentes, ou des bétises RT-facebook complaint. C'est fou quand on y pense.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |