| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 14:54:54 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 14:55:58 ![]()
Et après on aura encore des cons à l'OMS pour nous raconter que la Chine est transparente Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 14:56:59 |
mxpx ---- |
|
Mesrinelef0u YaPaRien | Plus c est gros plus ça passe --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mxpx ---- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 14:59:08 ![]()
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:04:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:04:21 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:05:57 ![]()
Ou simplement dire qu'il ne sont pas morts du virus mais de complications dues à un état de santé fragile, hop, hors des chiffres Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 15:06:10 |
crepator4 Deus ex machina | bah , ils font comme en france , ils bidouillent les chiffres de la delinquance ... virusale ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:07:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-02-2020 à 15:09:35 |
igo2001 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
jossyd |
|
Prudential |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MikeSab21 |
Ils sont testés car contacts proches de gens malades (famille...). D'ailleurs dommage qu'on n'ait pas, encore une fois, les symptômes précis des Anglais et leur évolution. Message édité par MikeSab21 le 10-02-2020 à 15:37:51 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MikeSab21 |
Il n'y a bien sûr aucune recherche d'un vaccin anti rhume vu que ça ne tue personne et qu'il y a plein de virus de rhumes différents (dont des coronavirus). Les coronavirus, bien qu'ils mutent aussi, sont très différents. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
GenyaB Shit fucking game. | C'est rétroactif ? |
GenyaB Shit fucking game. | Putain il me manquait une page. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Requiem |
taxalot- | Idem, je suis courbaturé, fiévreux, et j'ai pourtant eu le vaccin contre la grippe. Donc aurevoir Et dès que je quitte le boulot, je vais à l'école maternelle reprendre mon gamin Message édité par taxalot- le 10-02-2020 à 15:45:27 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |