| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 00:22:35 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
xanack |
A priori les personnes asymptomatiques sont peu contagieuses... tu pends la T° avant Message cité 1 fois Message édité par xanack le 21-03-2020 à 00:25:59 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 00:25:04 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 00:26:27 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Marco Paulo |
|
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 21-03-2020 à 00:31:27 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 00:28:20 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
toninus |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 21-03-2020 à 00:32:42 |
Marco Paulo |
Non plus, c'est moi qui y squat Fallait pas aller courir au bord de la mer. Message édité par Marco Paulo le 21-03-2020 à 00:35:19 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
worried |
|
baggers |
Pas vraiment une bonne nouvelle en soi. Ca signifie que les souches les plus contagieuses seulement vont survivre, soumises à la pression de sélection des mesures de confinement. L'étude dis que dans les phases initiales de l'épidémie et la transmission à l'homme, des souches mutantes peu contagieuses sont rapidement apparues. C'est peut-être ce qui explique que Singapour ait été peu touchée et la flambée maitrisée. Mais ça signifie que face a des confinements, les souches peu contagieuses vont crever, laissant la place uniquement aux souches très contagieuses. donc un second pic épidémique bien plus violent et inarrêtable à prévoir:
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 21-03-2020 à 00:32:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bastinho |
Ma compagne a bossé le week-end dernier (2x12h) et ce mercredi aux urgences de Narbonne en qualité d'infirmière. La elle ne va plus bosser en mars, les congés étaient posés ( ceux la place par la cadre je crois bref). Les hôpitaux ne sont pas encore remplis et on lui a dit qu ils valaient mieux qu'ils se reposent maintenant car on aurait besoin d eux probablement semaine pro. Il y a des services hospitaliers qui sont fermés car certaines opérations ont été reportées néanmoins certains ces infirmiers ne sont pas transposable en filière covid car ils ne font pas de réagir toussa Bref tu n'est connais rien, moi pas beaucoup plus mais les jugement à la mords moi le nœud. Cesse donc d epier ta voisine. Un con fini confiné, un con pétant in fine. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Didd |
|
marc4000 |
hka-ta |
|
|
Painkiller25 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |