| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent : --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:47:08 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Les internes en médecine saisissent le conseil d'Etat pour réclamer un confinement total
https://www.bfmtv.com/societe/les-i [...] 79087.html Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-03-2020 à 23:52:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gerard bouchard |
Qu'il y ait des lignées de virus moins contagieux qui apparaissent, pourquoi pas, mais pourquoi ce serait un facteur de ralentissement de l'épidémie ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
finlay Dolce farniente... |
xanack |
|
dler |
|
grozibouille |
Est-ce normal qu'un pays comme la Chine vende du pangolin sur ses marchés, une espèce en voie de disparition ? Non. Message édité par grozibouille le 20-03-2020 à 23:49:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:48:34 ![]() ![]() |
homnibus |
C'est bien dit Dédé, tous des pourris |
lokilefourbe |
--------------- |
mathew77 Neutre |
Didd |
|
moee |
Qu'est-ce-que tu nous sors toi ? |
hka-ta |
|
dler |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 23:51:17 ![]()
|
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 23:51:40 ![]()
Vieille photo !!! C'est indiqué dessous |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Didd |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 23:56:04 ![]()
|
Marco Paulo |
|
gerard bouchard |
Début Janvier, sauf si vous êtes allés en Chine, c'est un grippe bien de chez nous.
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Non, y a des tonnes de baisses quotidiennes en Italie suivies de plus amples augmentations. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
core_i9 |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
dler |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |