Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59201177
Ben_34
Posté le 20-03-2020 à 20:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Y'a vraiment des trucs que je pige pas : les autorités sont en train de prendre des mesures pour ralentir certains trucs pour le WE.

Parce que y'a encore des WE?

y'a vraiment des gens qui pensaient aller se ballader parce que "c'est le WE"?

Idem, Estrosi qui annonce qu'il a fermé la promenade des anglais parce que y'avait trop de monde.
Pourquoi ça a pas été fait dès le début? Y'a des gens qui ont une adresse sur la promenande des anglais?

De l'autre coté de la rue, je comprends, mais en fait, si on avait interdit qui que ce soit à la traverser (y'a aucune raison), on aurait pas eu de soucis ni sur la promenade, ni sur la plage.

tout à l'heure une caisse sur l'autoroute, 4 mecs qui allaient en isère, pas d'autorisations, ils savaient pas ils voulaient juste partir en week end, source chaine d'infos, selon le journaliste ça a fait 4 amendes à 135 euros, mais on leur a pas dit de faire demi tour  :heink:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 20:19:08  profilanswer

n°59201178
Burracho
Posté le 20-03-2020 à 20:19:15  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Un pays en pleine mer pas loin de l'Italie [:donkeyshoot]  

La corse watt else  [:oui mais le passeport:2]

n°59201179
teepodavig​non
Posté le 20-03-2020 à 20:19:21  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je suis allé jeter un oeil sur la presse africaine, le nombre de commentaires débiles. :ouch:

Un commentaire dans un article du Monde sur la situation en Afrique qui paraît intelligent en comparaison : [:bap2703]

Didi 20/03/2020 - 14h15

10% de mortalité c'est impossible! Car il n'y a pas 10% de la population qui a plus de 60 ans.
En plus, à cause de toutes les maladies déjà en circulation (paludisme, choléra, zika, dengue, fièvre jaune,...) les habitants qui ont survécu sont beaucoup plus résistants que les gens vivant dans les pays riches. Cela s'appelle la sélection naturelle qui n'existe plus chez nous.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] tributions

Quant on pense aux bidonvilles surpeuplés, sans eau courante ni savon, avec une culture de l'oralité, du contact physique et une proxémique différentes de la nôtre... Sans parler de l'absence de toute discipline dans des quartiers où l'Etat n'existe simplement pas.

Ils vont manger grave ! :(

https://i.makeagif.com/media/11-05-2019/BsMXR3.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°59201182
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-03-2020 à 20:19:52  profilanswer

Tototibere a écrit :

Mon fils de 2 ans et 10 mois croit que les gens applaudissent tous les jours à 20h pour le féliciter de s'être brossé les dents ...

Il est plus que temps de briser cette innocence :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59201183
dopador
Posté le 20-03-2020 à 20:19:53  profilanswer

Tototibere a écrit :

Mon fils de 2 ans et 10 mois croit que les gens applaudissent tous les jours à 20h pour le féliciter de s'être brossé les dents ...

;)  

n°59201185
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-03-2020 à 20:19:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ceux qui applaudissent c'est peut être des gens  qui viennent de faire 3 heures de footing après un petit circuit en velo et qui sortent tous les jours pour acheter leur baguette de pain et qui vont prévoir une promenade en forêt ce wk . Ça leur fait une belle jambe aux soignants.....

en banlieu ça a applaudi, les gens sont en confinement, faut arreter de regarder bfm, ya aussi de l'ambiance :

https://twitter.com/ha93_1/status/1240401170117656582

Sinon, petit message de la ministre :o

https://twitter.com/IllumiReptilien [...] 3086313478

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59201186
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 20-03-2020 à 20:20:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hum, il faudra là aussi compter les bouses à la fin de la foire seulement.

D'un coté ils sont certes allé disséminer le Corona dans des régions qui ne l'avait pas, mais :
- ils se sont fait recevoir à coup de fusil et on leur a rapidement fait comprendre qu'ils n'étaient pas venu en vacances => cela a du poser un frein à la contamination
- cela va de fait alléger de 20% la charge des hôpitaux parisiens et ça ne va pas être du luxe

Et alourdir ceux de province qui ont un plus mauvais ratio de capacité de prise en charge...
Mais bon on fera les comptes plus tard, quand il sera temps que les responsables rendent raison de leurs actes, il y en aura peut-être une bonne.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59201188
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-03-2020 à 20:20:15  profilanswer

marc4000 a écrit :

D'ici 10 jours, l'Allemagne comptera 10k nouveaux cas par jour.  :ouch:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 829764.jpg

Mais toujours un nombre de décès totalement anormalement bas vu les mesures prises.

Ca va finir par se voir, a la sortie de la crise, ça va secouer.

Sinon, c'est quoi ta source là?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59201191
sephii
Posté le 20-03-2020 à 20:20:23  profilanswer

sephii a écrit :

Les chiffres de France 78 morts sont les chiffres de 14h!!

La puterie

Source :

Les chiffres clés au 20/03/2020, arrêtés à 14h (mis en ligne en fin de journée)

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-et-monde

n°59201192
balbutio
Posté le 20-03-2020 à 20:20:25  profilanswer

marc4000 a écrit :

D'ici 10 jours, l'Allemagne comptera 10k nouveaux cas par jour.  :ouch:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 829764.jpg

+1 il n'avaient pas qu'un seul décès ces derniers jours ? ils sont en train de faire un grosse remonté !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 20:20:25  profilanswer

n°59201197
tarpan66
Posté le 20-03-2020 à 20:20:56  profilanswer

hungryman a écrit :

Le chinois est peut être plus solide que le pépé alsacien et la mama Italienne bercé pour l'un au pinard millésimé et l'autre à l'huile d'olive vierge. Il en chie toute sa vie pour te fournir de la merde et il mange de la merde...donc a un moment son entraînement lui permet de survivre...la où l'européen trépasse de son excès de confort et d'hygiène.

[:vc4fun:5]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59201203
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-03-2020 à 20:21:28  profilanswer

putain quand tu passe de 80/100km de course à pied par semaine à rien... En plus le confinement me fait bouffer comme un porc. J'ai l'impression de retrouver une santé d'hyper-sédentaire..; Je sens que je vais tomber malade et emmerder les urgences pour un truc que j'aurais pas développé en continuant le sport.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°59201204
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 20:21:31  profilanswer

hungryman a écrit :

Le chinois est peut être plus solide que le pépé alsacien et la mama Italienne bercé pour l'un au pinard millésimé et l'autre à l'huile d'olive vierge. Il en chie toute sa vie pour te fournir de la merde et il mange de la merde...donc a un moment son entraînement lui permet de survivre...la où l'européen trépasse de son excès de confort et d'hygiène.

[:rofl]

n°59201205
ticaribou
Posté le 20-03-2020 à 20:21:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les 450 décès comptabilisés sont seulement les personnes mortes à l'hôpital, a annoncé Jérôme Salomon. Les autorités travaillent pour fusionner l'ensemble des données. (point presse)

https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 89155?s=19

Citation :

11 décès sont survenus à l'#EHPAD de Thise (Doubs) depuis le début de l'épidémie, dont 7 ce week-end, mais ils ne sont pas comptabilisés dans les statistiques "faute de tests". La situation "s'aggrave fortement très rapidement".

C'est vrai ça ?

ça ne serait pas déconnant du tout si le virus parvient dans l'établissement. Je recite l'ehpad USA : 120 résidents, 38 morts, il n'en reste que 40 dans l'établissement, les autres étant ?  
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200319
un malade au départ = 75% d'atteints et entre 20 et 30 % de morts

n°59201206
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2020 à 20:21:39  profilanswer

Tototibere a écrit :

[:kr1k0e]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59201207
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 20:21:39  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ça me semble juste car déjà passé

J'ai écouté Salomon tout à l'heure

J'ai bien aimé quand on lui a demandé les stats sur les Ehpad, il a répondu qu'il n'y avait pas de stats car les ehpad sont de tailles différentes...
Sur la rumeur de plusieurs décés de personnels soignants de l'hopital de Colmar je crois, il a répondu qu'il avait pas d'info sur ce "cas individuel" et qu'il ne s'interessait pas aux cas individuels

A chaque fois en brodant comme pas possible autour

Et il a dit que les masques servaient à rien pour les non malades ( 80% des porteurs sont pas asymptomatiques ?)
ça fait 24H que tous les médecins sur les antennes que je vois disent de se faire des masques, Juvin, Salomon, 1 au jt de france 2 a 13h, 3 a cnews tout à l'heure ....

Je crois que je vais plus écouter nos politiques

Ok donc on n'est même pas capable de tester les morts. Ça devient vraiment ridicule, on est pas sortie de la merde.

---------------
#TeamFirst
n°59201209
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-03-2020 à 20:21:57  profilanswer

Blaq a écrit :

Un homme d'environ 80 ans. Tel pourrait être le portrait-robot des personnes décédées en Italie.  L'âge moyen des personnes décédées en Italie et testées positives au Covid-19 est de 79,5 ans et les hommes représentent 70 % des morts.

Sur un échantillon de 2 003 morts, sur les 2 503 que le pays avait enregistrés mardi, 707 se trouvaient dans la tranche d'âge 70-79 ans, 852 dans la tranche d'âge 80-89 ans et 198 ont plus de 90 ans, selon un communiqué de l'ISS.

« Dix-sept personnes positives au Covid-19 de moins de 50 ans sont mortes. En particulier, cinq de ces personnes avaient moins de 40 ans, toutes de sexe masculin, avec un âge compris entre 31 et 39 ans, avec de graves pathologies précédentes », précise l'ISS.

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 283216.php

Je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez.

Qu'il y a des profils particulièrement à risque ? Ouai, c'est pas une découverte.
Bon après si tu laisses le truc se répandre, malgré le faible % de mortalité pour les autres catégories, ça fera quand même du monde dans l'absolu.  
Sachant que le problème numéro 1 c'est l'encombrement du système hospitalier. Ça impacte pas seulement les infectés au covid-19. Si tu as besoin
de soins intensifs pour tout autre maladie ou accident en ce moment ça peut être tendax :o

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas se réinterroger en permanence sur la stratégie à suivre. Celle du confinement a sans doute été rendue  
nécessaire à très court terme afin de désengorger les hôpitaux. A moins d'accepter d'emblée de ne pas sauver ces profils à risque. Éthiquement on conviendra que c'est compliqué à assumer.

S'il y a une meilleure stratégie à adopter dans les jours/semaines à venir j'ose espérer qu'elle sera mise en oeuvre. Il n'est pas trop tard pour la faire évoluer.
On a quand même pas atteint le point de non retour économique au bout de 4 jours :o

n°59201212
lee adama
What the frak ?
Posté le 20-03-2020 à 20:22:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il bafouille toujours quand il parle des masques ... Il est pas serein sur le sujet. Pas facile de mentir tous les soir :/

Mais complètement.  

Après si on prend le discours dans son intégralité, il dit que c'est le choix d'autres pays (asiatiques), qui n'est pas le nôtre.  
Il commence par rectifier en disant pas un meilleur choix, mais un choix "différent".  :lol:  
Il rajoute que dans un monde idéal  (traduction : si nous avions été prévoyants), il faudrait en porter tous comme les asiatiques, mais qu'eux savent les porter, mais nous on est trop cons. Merci pour le paternalisme... il y a pourtant des spots pour nous dire comment bien se laver les mains, alors on pourrait bien en faire sur les bonnes pratiques du port du masque.  

Encore une fois, on est dans le schéma : quand on n'a pas les moyens de sa politique, on applique la politique de ses moyens.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59201213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-03-2020 à 20:22:12  profilanswer

hungryman a écrit :

:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59201214
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2020 à 20:22:13  profilanswer

Pour les parents neuneux vus dans un témoignage

Citation :

Coronavirus : une Toulousaine dont les enfants sont malades met en garde les parents

Laura souhaite alerter les parents : les enfants aussi peuvent être malades. Ses deux fillettes ont été contaminées par le coronavirus et ont développé des formes graves. Pour informer un maximum de monde, elle a diffusé son témoignage sur les réseaux sociaux.

https://www.ladepeche.fr/2020/03/20 [...] 811440.php

Message cité 3 fois
Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 20:23:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59201218
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-03-2020 à 20:22:24  profilanswer

Ben_34 a écrit :

tout à l'heure une caisse sur l'autoroute, 4 mecs qui allaient en isère, pas d'autorisations, ils savaient pas ils voulaient juste partir en week end, source chaine d'infos, selon le journaliste ça a fait 4 amendes à 135 euros, mais on leur a pas dit de faire demi tour  :heink:

Sur autoroute?  [:peur demi-sel]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59201219
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-03-2020 à 20:22:32  profilanswer

fabien a écrit :

ayé, canal n'est plus en clair a cause du csa :o

Motif ? [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59201223
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-03-2020 à 20:22:55  profilanswer

Eife a écrit :

Mais toujours un nombre de décès totalement anormalement bas vu les mesures prises.

Ca va finir par se voir, a la sortie de la crise, ça va secouer.

Sinon, c'est quoi ta source là?

Anormalement bas... Les mecs testent pas que les 19% de la population sévèrement touché par le COVID-19, ils visent plus large...

Aussi bien, tu peux multiplier par 10-20 le nombre d'infectés en France :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59201224
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-03-2020 à 20:22:56  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a vraiment des trucs que je pige pas : les autorités sont en train de prendre des mesures pour ralentir certains trucs pour le WE.

Parce que y'a encore des WE?

y'a vraiment des gens qui pensaient aller se ballader parce que "c'est le WE"?

.

Parce que pour toi, week end, c'est balade ?
Il y a simplement des week end parce qu'il y a des personnes qui travaillent

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59201225
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-03-2020 à 20:22:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ceux qui applaudissent c'est peut être des gens  qui viennent de faire 3 heures de footing après un petit circuit en velo et qui sortent tous les jours pour acheter leur baguette de pain et qui vont prévoir une promenade en forêt ce wk . Ça leur fait une belle jambe aux soignants.....

+1, pas envie d'être mêlé à ces gens. Si vous connaissez des personnels de santé dans votre entourage, proposez leur d'aller faire leurs courses, ils ont autre chose à foutre en ce moment que d'aller trouver des rayons vides après leur service. Faites livrer des pizzas à l'hosto de votre coin. Allez donner votre sang. Ou je ne sais pas quoi d'autre. Mais les applaudissements, la bonne conscience à moindre frais quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-03-2020 à 20:23:24

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59201226
dopador
Posté le 20-03-2020 à 20:23:00  profilanswer

Ayrin a écrit :

La moitié ne doivent même pas savoir pourquoi ils applaudissent et se contentent de suivre ce que les voisins font :o

En France l'effet moutonnier est très important. Même si ca peut paraitre débile c'est une bonne chose. C'est une adhésion au projet. En applaudissant les gens s'engagent à respecter les règles ce qui incitent ceux qui faisaient nimporte quoi à faire pareil.

n°59201227
arthas77
Posté le 20-03-2020 à 20:23:11  profilanswer

sephii a écrit :

Les chiffres de France 78 morts sont les chiffres de 14h!!  

La puterie

Et ?
Ca a toujours été cette heure.

n°59201231
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2020 à 20:23:19  profilanswer

Tototibere a écrit :

[:otacon-yuiitsu:1]  [:otacon-yuiitsu:1]  [:otacon-yuiitsu:1]  

---------------
Acceuil
n°59201232
dje33
Posté le 20-03-2020 à 20:23:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

China Mobile n'a jamais eu de baisse de souscription en plus d'un an.

Ils en ont perdu 8 millions pendant les mois de janvier et février:
https://imgur.com/mxgk5xm.jpg
source: https://www.chinamobileltd.com/en/ir/operation_m.php

Soit ils doivent aller en boutique pour souscrire, et avec le confinement c'était compliqué, soit y a pas 3000 morts, soit un peu des deux !

En Chine tu va en boutique pour souscrire.
C'est souvent du pre-payé.

Avec le confinement et le ralentissement de l'activité c'est normal d'avoir une baisse des souscriptions.

n°59201233
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 20-03-2020 à 20:23:40  profilanswer

On propose des film/programme de merde et c+ donne gratuit c pas juste  :lol:

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59201235
coria974
Posté le 20-03-2020 à 20:23:44  profilanswer

crepator4 a écrit :

Pour les parents neuneux vus dans un témoignages  

Citation :

Coronavirus : une Toulousaine dont les enfants sont malades met en garde les parents

Laura souhaite alerter les parents : les enfants aussi peuvent être malades. Ses deux fillettes ont été contaminées par le coronavirus et ont développé des formes graves. Pour informer un maximum de monde, elle a diffusé son témoignage sur les réseaux sociaux.  

https://www.ladepeche.fr/2020/03/20 [...] 811440.php

Qu'en pensent les experts HFR  [:coria974] [:am72:5] ?

n°59201236
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 20-03-2020 à 20:23:54  profilanswer

La semaine dernière j'ai rencontré une étudiante dans u' bar et aujourd'hui je lui demande comment se passe son confinement: "je suis seule dans ma chambre en Cité U, je m'ennuie..."  

J'avais carrément zappé le cas de ces gens là, jsuis bien content d'avoir mes colocs et mes 100m2 avec balcon putain... (sans oublier la fibre :o)  

n°59201239
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 20-03-2020 à 20:24:25  profilanswer

Et les FDP de parisiens qui ont contaminé Noirmoutier on en parle ?

n°59201244
coria974
Posté le 20-03-2020 à 20:24:42  profilanswer

ted_mosby a écrit :

La semaine dernière j'ai rencontré une étudiante dans u' bar et aujourd'hui je lui demande comment se passe son confinement: "je suis seule dans ma chambre en Cité U, je m'ennuie..."  

J'avais carrément zappé le cas de ces gens là, jsuis bien content d'avoir mes colocs et mes 100m2 avec balcon putain... (sans oublier la fibre :o)  

Pseudo de circonstance  [:fredmoul:1]

n°59201247
Ben_34
Posté le 20-03-2020 à 20:24:59  profilanswer

Eife a écrit :

Sur autoroute?  [:peur demi-sel]

tu me comprends, 1 moto qui l'accompagne pour le faire sortir et la reprendre dans l'autre sens, les contrôles avaient lieu à un péage

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59201248
dopador
Posté le 20-03-2020 à 20:25:00  profilanswer

balbutio a écrit :

en passant quand je vois un voisins hollandais qui arrive comme une fleur aujourd’hui ayant traverser la Belgique en passant ... pendant qu'ici on ne peut pas sortir ? à quoi ça va servir avec les frontières ouvertes ? surtout avec des pays comme l' Angleterre  :heink:

Depuis le temps qu'on le dit... Mais on ne le fera jamais parce que ca donnerait raison à une femme politique très très méchante.  

n°59201249
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-03-2020 à 20:25:08  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Une banlieue très, très au sud [:donkeyshoot]  

l’antarctique ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59201251
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 20-03-2020 à 20:25:12  profilanswer

Awaer a écrit :

Ceux qui vivent en appartement, vous arrivez à tenir ou ça comment à craquer ?

Je peux me recycler - dans l'autre vie évidemment - comme architecte vu que je maîtrise le moindre cm² de mon appart'...j'ai même l'impression de découvrir de nouvelles pièces  :pt1cable:  
Par contre, pas de balcon alors je me dis wahou le magnifique banc au milieu du bosquet qui est JUSTE en bas de chez moi je m'en vais aller le fréquenter avec un bouquin avant de tuer mes voisins mais on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je courre autour mais 20 mn pas plus  :heink:  
Ca va hyper bien donc [:kabouk:3]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59201254
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-03-2020 à 20:25:36  profilanswer

jeffk a écrit :

Italie :

5986 new cases and 627 new deaths in Italy

Merde c'est une vraie tragédie...et pendant ce temps là, les cons se baladent à l'ile de Ré.  :(

n°59201256
mxpx
----
Posté le 20-03-2020 à 20:25:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

En même temps, demi tour sur l'autoroute.  :o

n°59201258
kras$
Les 4 Pas
Posté le 20-03-2020 à 20:25:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Le médecin n'est pas d'accord pour le coup.

Clairement, et ça se voyait qu’il se retenait de dire que le reportage était rempli de contre-vérités.

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)