| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:08:52 ![]() ![]() |
xanthe4975 | Je suis allé jeter un oeil sur la presse africaine, le nombre de commentaires débiles. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
fabien Vive la super 5 ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Fait qui m'était inconnu. Rajoutons quelques dizaines de milliers alors. Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 20:13:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:09:45 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
loupie94 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
balbutio |
|
Burracho |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Tototibere | Mon fils de 2 ans et 10 mois croit que les gens applaudissent tous les jours à 20h pour le féliciter de s'être brossé les dents ... --------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
boumbo 3xpl0its |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Loup23 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 20:11:41 ![]() |
ticaribou |
|
Burracho |
|
teepodavignon |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
hungryman |
L'aso n'est même pas encore au courant de ce qui se passe à l'extérieur. Le choc demain pour sa sortie bi mensuel lorsqu'il va se rendre compte que ses petits plats préparés ne sont pas disponibles dans son petit commerce de bousie. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
davids |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
|
Furorento |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |