| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:25:59 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Blaq |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | chaud sur france 2, ils disent clairement que ça choisit ceux qu'ils vont sauver
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
M_D_C Etre aimé par des cons | Poignant le témoignage des 2 infirmières de Mulhouse sur France 2 Le choix des malades ..... --------------- RIP YOKO |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-03-2020 à 20:29:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:27:47 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zemops |
C'est surtout les hommes en fait. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 20-03-2020 à 20:28:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TECHNOm@ster 2202 |
|
marc4000 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
worried |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 20-03-2020 à 20:31:26 |
fabien Vive la super 5 ! | comprend pas, j'ai canal de nouveau en clair --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
gimly the knight |
Sur l'autoroute, c'est plus prudent |
--------------- ^_^ |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-03-2020 à 20:31:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
popinouse |
Vous êtes à disposition des Parisiens, ne l'oubliez jamais. --------------- Ok ta mer |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 20:32:29 ![]()
Et tu n'oublies pas de dire que leur budget explose et que le problème vient d'eux |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |