| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:32:08 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais on a eu une journée à 100 qui aurait dû être à 50. 20 > 20 > 100 > 100 > 80 ... --------------- ^_^ |
marc4000 | J'espère que personne n'osera être optimiste sous prétexte qu'il y a moins de décès qu'hier... |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
TheBigO ShowTime! |
toutsec |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:33:02 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
jere07 |
|
Ainex |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne vais même pas perdre du temps à chercher une source. Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 19:36:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TiDom |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Arkin |
De toute façon le taux de létalité on l'aura dans 1 ou 2 ans et ça se fera que avec des campagnes massives de tests sur les anticorps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 20-03-2020 à 19:35:54 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
roupillon |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Furorento | Ca y est c’est l’heure de la musique Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 20-03-2020 à 19:35:20 |
core_i9 |
D'habitude en science quand on met une théorie en défaut elle n'est plus valable. Si on a réussi à montrer que le virus peut survivre 3h en suspension en l'air, ben pour moi la phrase " le virus ne peut pas se propager à l'air" devient fausse. Message édité par core_i9 le 20-03-2020 à 19:37:54 |
djrzoul | Perte d’odorat confirmée comme un des symptômes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nain_rouge |
Je suis sorti pour prendre 2 trucs à la supérette, je paye plus cher exprès plutot que d'aller dans le gros hyper a 10 min en bagnole. Je vois plein de famille , le père de famille et sa femme avec deux pauvre fausses courses dans les bras genre un pack de sel et une bouteille d'eau juste histoire d'avoir un pretexte pour sortir la marmaille. j'ai croisé que des gens avec leur gamins ou en couple. Avec un chaque fois une corde à sauter dans les mains ou une connerie dans le même style... Message édité par Nain_rouge le 20-03-2020 à 19:36:56 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
worried |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
Ben c'est qu'il en faut plus. Tu penses que les militaires glandent ou sont désorganisés ? |
marc4000 |
|
djrzoul |
Painkiller25 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toutsec |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |