| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:45:24 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
jamere |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hungryman |
Faut regarder les statistiques du Bangladesh voisin puisqu'il est coutume de balancer les corps des défunts dans le Gange. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dopador |
|
smiley0041 |
En --------------- Mon feed |
toutsec |
|
marc4000 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:46:59 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2020 à 16:53:23 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PlayTime |
Ce n'est pas sans raisons. Très peu de parents savent ne pas céder et avoir une seule parole et donc une parole crédible. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
morb |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
PlayTime |
Pourquoi on doit se payer un mec aussi nul lors d'une telle crise... Merci Macron ! |
ticaribou |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ninou Un peu Powder |
|
pistrix |
|
morb |
|
raphoun |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Sacrée inflation Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 20-03-2020 à 16:50:12 |
duckxks |
|
squalezone |
Message édité par squalezone le 20-03-2020 à 16:51:52 |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 20-03-2020 à 16:51:57 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
dopador |
|
hka-ta |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-03-2020 à 16:52:19 --------------- [Folio Photos] |
IMGaia |
|
max022 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ben_34 |
M*rde je m'attendais à du lourd, conférence de presse du ministre de l'interieur en temps de "guerre" ... J'ai l'impression d'avoir rien appris de +, qu'aucune mesure a été prise.... en fait si, la police municipale va pouvoir faire les contrôles, rien que ça sérieux ? Message édité par Ben_34 le 20-03-2020 à 16:54:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
ticaribou |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Marco Paulo |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |