Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59196092
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-03-2020 à 14:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

C'est bien il avait juste raison un mois avant beaucoup de gens. Qui plus est il est l'un des meilleurs vendeurs de bouquin de musculation à l'étranger. C'est déjà un peu autre chose que. Mmmmm? ;)

[:cbrs] on repassera sur ses compétences en épidémiologie...

mood
Publicité

n°59196093
orodreths
Donkey pue du cul

30 morts de plus au pays bas qui passe du coup la barre des 100 morts (106)  

https://www.worldometers.info/coron [...] therlands/

---------------
#TeamFirst
n°59196095
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-03-2020 à 14:28:16  profilanswer

Donkey' a écrit :

Charlotte d'Ornellas sur le confinement en banlieue : "L'union est impossible avec certains"

https://www.youtube.com/watch?v=HlK4Tb67-BY

Ha bon?  [:donkey':8]

C'est tout-à-fait vrai. Mais il ne faudrait pas oublier ces putain de bourgeois qui ne pensent qu'à faire une ballade en vélo pour se dégourdir les jambes sur les quai de seine ou à faire bronzette topless à nice. Il n'y a pas de raison.

n°59196096
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 14:28:18  profilanswer

Bon, on est jamais mieux servi que par soi-même pour se remonter le moral :o :o

Citation :

Sanofi a annonçé jeudi 19 mars le lancement d’un traitement à base de chloroquine, un antipaludique pour soigner les personnes atteintes par le Covid-19. Mais d’autres molécules sont testées et de nouveaux essais cliniques européens doivent même démarrer aujourd’hui.

L’un de ces traitements concerne le remdésivir. C’est un antiviral expérimental mis au point par une société américaine, le laboratoire Gilead Sciences, au départ pour tenter d’enrayer l’épidémie d’Ebola qui a sévit en Afrique de l’Ouest entre 2013 et 2016. Mais les chercheurs ont remarqué, lors des tests en laboratoire, son efficacité face à des coronavirus comme le Sras ou le Mers (SARS-CoV et MERS-CoV). Ils ont donc relancé leurs recherches.

Une efficacité in vitro et lors d'essai compassionnel
Le remdésivir a montré en laboratoire qu'il permet de casser la réaction en chaîne du virus. Il évite que les cellules infectées ne se répliquent. S’il marche bien sur les patients, il peut leur permettre de sortir de la spirale infernale du Covid-19. Il a d’ailleurs été administré à 14 Américains malades qui étaient à bord du Diamond Princess, un bateau de croisière bloqué pendant de longues semaines au Japon. Selon Richard Childs, pneumologue et haut responsable des instituts de santé américains, beaucoup de ces patients de plus de 75 ans auraient pu mourir du Covid-1 mais tous en ont réchappé. Quatorze patients ce n’est pas beaucoup, et peut être auraient-ils survécu même sans ce médicament. Mais aujourd’hui le remdésivir fait l’objet de cinq essais cliniques en Chine, par l’armée américaine et en Europe, notamment par l’Inserm.

D'autres anti viraux testés
En fait, l’Inserm fait partie d’un vaste programme européen qui va évaluer et comparer quatre combinaisons thérapeutiques avec cet antiviral expérimental contre Ebola, mais aussi avec un autre anti viral utilisé contre le VIH, avec de l’interféron : des protéines qui boostent le système immunitaire. De nombreux pays d’Amérique du Sud parient d’ailleurs sur cette piste, qui a prouvé son efficacité sur 1 500 patients en Chine. Mais il y a beaucoup de combinaisons possibles et avec elles autant d’espoirs pour atténuer les symptômes du Covid-19.

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 20-03-2020 à 14:28:38

---------------

n°59196098
@micka92
Posté le 20-03-2020 à 14:28:38  profilanswer

Bon, ça y'est... les Pays-Bas, la Suisse, le Luxembourg, la Suède et le Portugal ont démarré leur progression fulgurante... [:totoz]

n°59196102
roupillon
Posté le 20-03-2020 à 14:28:53  profilanswer

Je découvre Agnes Cerighello, son fils twitter est fruité  :ouch:  

https://twitter.com/AgnesCerighelli [...] 6324157441

Citation :

Pourquoi priver les #Françaises de coiffeurs, d’esthéticiennes, de manucures et de parfumeurs ? Rester belle et soignée est bon pour le moral et indispensable aux Françaises. Merci d’autoriser les services à domicile. Chères Fédérations concernées, bougez-vous svp ! #Coronavirus

https://twitter.com/AgnesCerighelli [...] 2051092482

Citation :

Le #coronavirus n’est pas une pandémie. Aucun d’entre vous n’a ni toux ni fièvre. C’est la peur, la propagande, la privation des libertés individuelles, le chômage pour tous, le confinement et la suspicion généralisés qui expliquent le taux anormalement élevé des décès français.

n°59196105
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-03-2020 à 14:29:03  profilanswer

Ça m'inquiète que ta boussole valide Raoult :o

Message édité par MajoriteSilencieuse le 20-03-2020 à 14:30:34
n°59196111
Gazette
Posté le 20-03-2020 à 14:29:30  profilanswer

Grumms a écrit :

La grippe ne sature pas les services de réanimation !

On met ces gens en réa parce qu'on ne sais pas quoi faire de mieux, mais visiblement c'est pas d'une grande efficacité.

n°59196112
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2020 à 14:29:32  profilanswer

La COPIG avait commandé des masques pour les quelques personnes qui doivent rester sur le site.
Le livreur a appelé pour dire qu'il s'était fait tiré le lot :o

n°59196117
hyenal1
Posté le 20-03-2020 à 14:29:45  profilanswer

Chips a écrit :

Oui voila continuons comme l'italie plutôt que de chercher à comprendre pourquoi en corée ça s'est bien passé par ex.
Et surtout oubliez pas d'applaudir à 20 h  [:drraoultihu]

C'est sûr que j'aimerais bien savoir pourquoi on arrive pas à tester plus les gens, et pourquoi la Corée a réussi à mettre au point une campagne si efficace. Pour le moment j'ai eu aucune explication satisfaisante.

Par contre c'est un peu foutage de gueule de penser que la Corée n'utilise pas du tout le confinement   [:botman]  difficile de dire qu'il y aurait d'un côté les pays qui confinent et de l'autre les pays qui confinent pas du tout, parce que même s'ils n'ont pas pris des mesures "radicales" il y a quand même eu des consignes à la population pour limiter les contacts interpersonnels. Or quand on compare notre total lockdown à la française, aka je sors quand même tous les jours le chien, faire un footing, faire mes courses, supermarchés bondés etc avec la capacité de la population coréenne à prendre au sérieux ce genre de mesure, je serai pas étonné qu'au final la Corée se retrouve dans une situation concrète de confinement au équivalent au notre :

Citation :

Les autorités ont lancé une campagne de “prise de distances sociales” en exhortant les gens à rester chez eux, à éviter les rassemblements et à minimiser les contacts. Conséquence: des quartiers d’ordinaire bondés se sont vidés, tandis que magasins et restaurants peinaient à attirer les clients.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8156f5d924

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 14:29:45  profilanswer

n°59196119
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 14:29:50  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Pourquoi priver les #Françaises de coiffeurs, d’esthéticiennes, de manucures et de parfumeurs ? Rester belle et soignée est bon pour le moral et indispensable aux Françaises. Merci d’autoriser les services à domicile. Chères Fédérations concernées, bougez-vous svp ! #Coronavirus

Citation :

Le #coronavirus n’est pas une pandémie. Aucun d’entre vous n’a ni toux ni fièvre. C’est la peur, la propagande, la privation des libertés individuelles, le chômage pour tous, le confinement et la suspicion généralisés qui expliquent le taux anormalement élevé des décès français.

Incitation à la mise en danger d'autrui  [:somberlain4:4]

n°59196120
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-03-2020 à 14:29:51  profilanswer

J'ai changé de place au boulot voici une bonne semaine, juste avant le confinement, je toussais qu'en journée et pas en soirée. Je pensais que c'était lié à la clim.

Petit run hier soir, pas de problème juste que je me sentais limité en respiration bien qu'inspirant et expirant à plein poumon, j'ai perdu un peu de débit.

Depuis le run, je tousse sèchement deux-trois fois par heure sans gravité mais je sens que ça commence à bouger un peu dans mes bronches. Sinon, nez un tout petit peu bouché mais ça ne m'empêche pas de respirer normalement.

J'espère que c'est juste un coup de froid :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 20-03-2020 à 14:30:04
n°59196123
Curby
Posté le 20-03-2020 à 14:30:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Sanofi a annonçé jeudi 19 mars le lancement d’un traitement à base de chloroquine, un antipaludique pour soigner les personnes atteintes par le Covid-19. Mais d’autres molécules sont testées et de nouveaux essais cliniques européens doivent même démarrer aujourd’hui.

L’un de ces traitements concerne le remdésivir. C’est un antiviral expérimental mis au point par une société américaine, le laboratoire Gilead Sciences, au départ pour tenter d’enrayer l’épidémie d’Ebola qui a sévit en Afrique de l’Ouest entre 2013 et 2016. Mais les chercheurs ont remarqué, lors des tests en laboratoire, son efficacité face à des coronavirus comme le Sras ou le Mers (SARS-CoV et MERS-CoV). Ils ont donc relancé leurs recherches.

Le remdésivir a montré en laboratoire qu'il permet de casser la réaction en chaîne du virus. Il évite que les cellules infectées ne se répliquent. S’il marche bien sur les patients, il peut leur permettre de sortir de la spirale infernale du Covid-19. Il a d’ailleurs été administré à 14 Américains malades qui étaient à bord du Diamond Princess, un bateau de croisière bloqué pendant de longues semaines au Japon. Selon Richard Childs, pneumologue et haut responsable des instituts de santé américains, beaucoup de ces patients de plus de 75 ans auraient pu mourir du Covid-1 mais tous en ont réchappé. Quatorze patients ce n’est pas beaucoup, et peut être auraient-ils survécu même sans ce médicament. Mais aujourd’hui le remdésivir fait l’objet de cinq essais cliniques en Chine, par l’armée américaine et en Europe, notamment par l’Inserm.

En fait, l’Inserm fait partie d’un vaste programme européen qui va évaluer et comparer quatre combinaisons thérapeutiques avec cet antiviral expérimental contre Ebola, mais aussi avec un autre anti viral utilisé contre le VIH, avec de l’interféron : des protéines qui boostent le système immunitaire. De nombreux pays d’Amérique du Sud parient d’ailleurs sur cette piste, qui a prouvé son efficacité sur 1 500 patients en Chine. Mais il y a beaucoup de combinaisons possibles et avec elles autant d’espoirs pour atténuer les symptômes du Covid-19.

Hésitez pas sur ce genre d'articles.  [:3615 dovakor:2]  [:daddyfatsax:2]  [:dovakor:2]

n°59196124
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2020 à 14:30:09  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

C'est un compte parodique ?

n°59196128
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-03-2020 à 14:30:50  profilanswer

On devrait mettre des peines de prison à tous ceux qui commencent à colporter des conneries sur le Coronavirus, on a eu le cas avant-hier avec Cat Antonio. Et je viens encore d'en trouver un du 17 mars (aussi sur le groupe Gilet Jaunes), ils devraient mieux modérer leurs champions car là ça devient du n'importe quoi les GJ.

n°59196130
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2020 à 14:30:53  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai changé de place au boulot voici une bonne semaine, juste avant le confinement, je toussais qu'en journée et pas en soirée. Je pensais que c'était lié à la clim.

Petit run hier soir, pas de problème juste que je me sentais limité en respiration bien qu'inspirant et expirant à plein poumon, j'ai perdu un peu de débit.

Depuis le run, je tousse sèchement deux-trois fois par heure sans gravité mais je sens que ça commence à bouger un peu dans mes bronches. Sinon, nez un tout petit peu bouché mais ça ne m'empêche pas de respirer normalement.

J'espère que c'est juste un coup de froid
:o

J'espère pour toi aussi  :hello:  :hello:

n°59196132
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-03-2020 à 14:31:02  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

La vache  :love:  

Citation :

Si les Français ne sortent pas courageusement de leur #confinementtotal et stupide (le #Confinement, l’oisiveté et la privation des libertés tuent plus que le #coronavirus), la République  
Drapeau de la France
 va se transformer insidieusement en Dictature.

EDIT : celle-ci sont pas mal aussi  :lol:  

Citation :

Si 2 Ministres @franckriester et @brunepoirson sont infectés par le #coronavirus, alors l’ensemble du #Gouvernement est infecté et doit démissionner

Citation :

Un enfant privé d’air, de lumière, de jardin, de promenade, de forêt meurt en quelques semaines. Un enfant privé de lumière naturelle devient aveugle. Le #ConfinementTotal des #enfants est un crime contre l’humanité. Chères mères, ne confinez pas vos enfants. Sortez-les.

Message édité par yann39 le 20-03-2020 à 14:34:52

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59196135
hyenal1
Posté le 20-03-2020 à 14:31:06  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est bien il avait juste raison un mois avant beaucoup de gens. Qui plus est il est l'un des meilleurs vendeurs de bouquin à l'étranger. C'est déjà un peu autre chose que. Mmmmm? ;)

le mec qui cite Delavier avec le plus grand sérieux j'étais tellement pas prêt    [:fandalpinee]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59196138
Dantiste
Posté le 20-03-2020 à 14:31:17  profilanswer

versa a écrit :

Météo pourrie vers chez moi prévu dès demain et pour toute la semaine prochaine, ça va limiter les envies de sortir.

Reste au abris ! Le SRAS-CoV-2 aime l'humidité. Un bon feu dans la cheminée, un pure malt 12 ans d'âge... La vie rêvée des anges.

https://flockler.com/thumbs/sites/521/ofn9m40_s1200x0_q80_noupscale.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59196139
Numou
La Couenne
Posté le 20-03-2020 à 14:31:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Je découvre Agnes Cerighello, son fils twitter est fruité :ouch:

Citation :

Citation :

Et encore, tu n'as pas encore lu ce qu'elle pense des homosexuels...

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°59196140
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 14:31:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ils devraient mieux modérer leurs champions car là ça devient du n'importe quoi les GJ.

[:chatoo:7]

n°59196165
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 20-03-2020 à 14:32:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Mon toubib m'en a parlé ce matin...pour lui ça semble un tantinet plus prometteur que la chloroquine [:risiclou:9]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59196170
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2020 à 14:33:17  profilanswer

Dantiste a écrit :

Reste au abris ! Le SRAS-CoV-2 aime l'humidité. Un bon feu dans la cheminée, un pure malt 12 ans d'âge... La vie rêvée des anges.

https://flockler.com/thumbs/sites/5 [...] pscale.jpg

J'espère qu'il y a au moins 2 cadavres sur la photo, sinon vous être trop proches :o

n°59196171
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-03-2020 à 14:33:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est sûr que j'aimerais bien savoir pourquoi on arrive pas à tester plus les gens, et pourquoi la Corée a réussi à mettre au point une campagne si efficace. Pour le moment j'ai eu aucune explication satisfaisante.

Par contre c'est un peu foutage de gueule de penser que la Corée n'utilise pas du tout le confinement   [:botman]  difficile de dire qu'il y aurait d'un côté les pays qui confinent et de l'autre les pays qui confinent pas du tout, parce que même s'ils n'ont pas pris des mesures "radicales" il y a quand même eu des consignes à la population pour limiter les contacts interpersonnels. Or quand on compare notre total lockdown à la française, aka je sors quand même tous les jours le chien, faire un footing, faire mes courses, supermarchés bondés etc avec la capacité de la population coréenne à prendre au sérieux ce genre de mesure, je serai pas étonné qu'au final la Corée se retrouve dans une situation concrète de confinement au équivalent au notre :

Citation :

Les autorités ont lancé une campagne de “prise de distances sociales” en exhortant les gens à rester chez eux, à éviter les rassemblements et à minimiser les contacts. Conséquence: des quartiers d’ordinaire bondés se sont vidés, tandis que magasins et restaurants peinaient à attirer les clients.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8156f5d924

Bah on a pas de quoi tester...
Confiner, pour être tester, oui, sinon... avec 14 jours d'incubations je vois pas trop en quoi ça va désengorger ou moins engorger les hopitaux

On nous fait chier tous les ans avec le recensement, si on est confiné, on a qu'à envoyer le facteur nous filer des tests
Ah mais on a pas de quoi tester

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59196176
sardhaukar
Posté le 20-03-2020 à 14:33:34  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je m'interrogeais...

Ce sont les placements mobiliers (portefeuilles d'actions) qui vont s'effondrer malgré les promesses radieuses des banques et de l'employé de l'usine à gaz Rothschild, ou c'est l'activité industrielle qui va devenir plate comme l'EEG d'Alain Minc ?

Mais est-ce qu'on va seulement rester en économie libérale mondialisée ?

Ce sont les USA qui ont imposé ce système ces 40 dernières années. Vue leur impréparation les USA vont très vite se retrouver en PLS avec incapacité de gendarmer le monde, sûrement assez durablement. Pendant ce temps là les chinois ont bien géré la crise et vont avoir le champ libre pour étendre leur pouvoir.

Ce n'est qu'une opinion mais je ne miserais pas forcément sur une reprise comme avant. Si l'équilibre des forces bascule dans le monde, ça va tout changer. Et nos politiques auront beau vouloir ci ou ça, ils feront ce que la puissance dominante dit.

A moins qu'on ne s'unisse pour de vrai en Europe et qu'on passe en économie plannifiée le temps de faire monter notre armée et les techs stratégiques en puissance. Hélas je n'y crois pas.

n°59196177
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-03-2020 à 14:33:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

Le retour de la veuve Capet place de Grève, plus vite :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59196178
roupillon
Posté le 20-03-2020 à 14:33:49  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est un compte parodique ?

Sans doute une catholique radicalisée, regarde son site : https://www.agnes-cerighelli.fr/
ça écrit "Agnes Cerighelli n'aime pas les noirs" sur l'onglet de son site. Piratage ou troll ?

n°59196187
petitebrun​ette1
Posté le 20-03-2020 à 14:34:19  profilanswer

le journal de TF1, cette déprime. :(
 entre les poissons et les fruits qui pourrissent et donc les agriculteurs qui signent leur arrêt de mort,  les soignants qui sont à bout….t'as juste envie de te pendre. [:japonais_skater:1]  
 Après le drame sanitaire, il y aura un drame économique au niveau mondial. Quand l'épidémie sera finie et que les pays feront le bilan économique, les pertes seront telles que la planète sera en faillite.   :(  

---------------
Reviens,bgx  
n°59196191
dopador
Posté le 20-03-2020 à 14:34:43  profilanswer

Bonne idée  :D

n°59196195
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2020 à 14:34:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Sans doute une catholique radicalisée, regarde son site : https://www.agnes-cerighelli.fr/
ça écrit "Agnes Cerighelli n'aime pas les noirs" sur l'onglet de son site. Piratage ou troll ?

Après elle a été condamnée déjà : http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 261433.php

Ca pourrait être elle

n°59196199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 14:35:11  profilanswer

Bon, ben si les "juifs" l'utilisent, c'est que c'est surement bon  [:simon123:4] :o

Citation :

MONTRÉAL – De l'hydroxychloroquine est déjà utilisée par les médecins de l’Hôpital général juif de Montréal qui traitent des patients atteints de la COVID-19.

Le docteur Michel de Marchi, médecin intensiviste, l’a précisé en entrevue à LCN jeudi après-midi.

«La chloroquine était un médicament qu’on ne pouvait pas avoir. On a de l’hydroxychloroquine qu’on utilise déjà depuis quelques jours. Nous n’avons pas attendu le OK de M. Trump pour l’utiliser, on l’utilise depuis quelque temps déjà», a-t-il dit.

Quant à savoir si l’utilisation de cet antipaludique est pleinement efficace, il est encore trop tôt pour se prononcer selon le médecin.

«C’est vraiment trop tôt pour se prononcer. Mais en tout cas, les patients que nous avons sont sous traitement. On va voir avec le temps comment l’évolution de ces patients-là va se faire. On attend les résultats autant que tout le monde», a-t-il expliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-03-2020 à 14:35:21

---------------

n°59196200
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 14:35:12  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Mon toubib m'en a parlé ce matin...pour lui ça semble un tantinet plus prometteur que la chloroquine [:risiclou:9]

Pour moi aussi.

Cela dit ça ne cible pas la même étape du cycle viral que la chloroquine donc à supposer que les deux ont une efficacité même faible, ils peuvent sans doute être utilisés en combinaison.

n°59196202
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-03-2020 à 14:35:25  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

le journal de TF1, cette déprime. :(
 entre les poissons et les fruits qui pourrissent et donc les agriculteurs qui signent leur arrêt de mort,  les soignants qui sont à bout….t'as juste envie de te pendre. [:japonais_skater:1]  
 Après le drame sanitaire, il y aura un drame économique au niveau mondial. Quand l'épidémie sera finie et que les pays feront le bilan économique, les pertes seront telles que la planète sera en faillite.   :(  

Je pense que le système tel qu'on l'a connu va s'effondrer. Il faudra réinventer des choses.

Quelque part, on tire la chasse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59196203
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-03-2020 à 14:35:30  profilanswer

Le drame économique entraînera le drame humain.

Achetez des armes :o

n°59196209
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-03-2020 à 14:36:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

[:implosion du tibia]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png AgnesCerighelli (@AgnesCerighelli) :

Un enfant privé d’air, lumière, promenades, jardins et de bisous meurt en quelques semaines. Un enfant privé de lumière naturelle devient aveugle. Le #ConfinementTotal des enfants est un crime contre l’humanité. Chères Mères, ne confinez pas vos #enfants. Sortez-les. @Prefet78

https://pbs.twimg.com/media/ETi6posXYAAyL9d.jpg:thumb

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 20-03-2020 à 14:36:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59196215
dopador
Posté le 20-03-2020 à 14:36:18  profilanswer

orodreths a écrit :

30 morts de plus au pays bas qui passe du coup la barre des 100 morts (106)  

https://www.worldometers.info/coron [...] therlands/

Encore un pays de yariens qui va retourner sa veste une fois que les boosters sont allumés...  :pfff:  

n°59196218
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-03-2020 à 14:36:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Je pense que le système tel qu'on l'a connu va s'effondrer. Il faudra réinventer des choses.

Ouais alors ça... j'attends de voir

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59196226
Wisemar
Posté le 20-03-2020 à 14:37:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Wisemar le 20-03-2020 à 14:37:21
n°59196228
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2020 à 14:37:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

C''est passé ceci?

Citation :

Les particules en suspension dans l'air pollué accéléreraient la diffusion de la maladie, selon des chercheurs italiens. Ils ont en effet constaté une corrélation entre les dépassements des limites réglementaires et la rapidité des contaminations.

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 42732.html

Aux US la distance recommandée est de 6 feet, soit presque 2m. C'est la distance que j'ai essayé de respecter. En lieu fermé, la distance à respecter doit être plus grande.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59196230
pharmajo
Posté le 20-03-2020 à 14:37:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Le problème c'est qu'on est dans la cuvette :o

n°59196234
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 14:37:50  profilanswer

Citation :

Le président de la #Lombardie annonce que le gouvernement a accepté le recours à l'armée pour faire respecter le #confinement dans sa région #Covid_19 #Coviditalia

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 31776?s=19

Bientôt en France ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)