| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 16:00:16 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | C'est rigolo de suivre le sujet de l'extérieur, j'ai l'impression d'être d'accord avec personne Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-02-2020 à 16:01:09 |
Jahaa_sv |
MTiger |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu tiens ça d'où ? Que l'économie est le Saint-Graal de toute civilisation, l'Alpha et l'Omega, qui permet a une espèce de survivre à travers l'espace et le temps ? C'est une nouvelle religion ? Y'a moyen d'en être ? Comment on fait, faut payer une adhésion ? --------------- Trader en marketing |
mxpx ---- |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-02-2020 à 16:09:31 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 16:11:16 ![]() ![]() |
MTiger |
|
reglandus |
|
|
MTiger |
|
mxpx ---- |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MTiger |
|
|
reglandus |
J'en ai une ou deux à mon actif quand même ! |
Raoul Baudelaire | C'est à cause du pape François qui a engueulé une chinoise qui lui a tiré la manche le 31 décembre (vraiment vu passer cette théorie) |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Raoul Baudelaire |
reglandus | Pour les cas déclaré aujourd'hui positif après un simple scan. Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 13-02-2020 à 16:30:53 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MTiger |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mxpx ---- |
albatar1976 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Condamné a mourir du Coronavirus --------------- Trader en marketing |
galwhen Fumble | La seule chose dont on peut être absolument certains est que le bordel sur ce topak est toujours en progression exponentielle Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 13-02-2020 à 16:57:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mxpx ---- |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |