| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : Mouai. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
En ce moment ca brule plutot du cochon avec la peste porcine africaine... u ne vrai maladie contagieuse |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
TheBigO ShowTime! | tin ils enterrent les animaux vivants
TheBigO ShowTime! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 00:17:31 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
crepator4 Deus ex machina | en fait le fameux crash (industriel puis )boursier viendra par un virus... bien joué la matrice Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-02-2020 à 00:26:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hka-ta | Ils vont apparemment testé des habitants des Contamines demain. |
TheBigO ShowTime! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MikeSab21 |
Vite faisons une réunion en milieu fermé et clos !! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
. Les champions du topic vont encore dire que la gestion sanitaire est comme elle doit l être, tout fonctionne, seulement 11 cas, et en majorité des étrangers.... Message édité par Mesrinelef0u le 09-02-2020 à 00:51:33 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2020 à 01:05:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2020 à 01:18:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
geminicroquette Miam |
Vieille vidéo.... Y a encore pire en Chine rurale. Perso rien à foutre de l'impact sur les commerces chinois, ils font tellement d'argent le reste de l'année. Des pros du blanchiment d'argent. En tout cas dans le XIII, ils sont blindés les proprios des petits commerces. Message édité par geminicroquette le 09-02-2020 à 01:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 01:33:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TheBigO ShowTime! |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
helmuth |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Photo perso prise à l'instant : l'entrée MRT de Vivocity (un très grand centre commercial à Singapour) est semi-bloquée pour contrôle de température... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 04:38:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 09-02-2020 à 05:55:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nakata frog game | Il poussent même la violence politique jusqu'à lancer les oiseaux du 20e étage. |
taxalot- | Le CDC vient d'annoncer les chiffres de la dernière grippe aux USA --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Nico8101 | Il faut pas s'arrêter aux détails --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |