| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 21:45:43 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 08-02-2020 à 21:49:44 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 21:55:28 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-02-2020 à 21:56:06 --------------- Expert en expertises |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 22:00:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 22:04:14 ![]()
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Oui c est ce que je disais les non initiés ne peuvent pas. Après faut arrêter de voir du racisme partout dans la vie ou dans chaque post sur un fofo Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 08-02-2020 à 22:05:11 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Delivereath |
|
tuxerman12 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 08-02-2020 à 22:13:15 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
tuxerman12 |
|
moilol1228 |
Message édité par moilol1228 le 08-02-2020 à 22:58:28 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Mesrinelef0u YaPaRien | Alors, j ai pas trouvé la source officielle, mais sur ce site, si vous mattez la maj de 12h juste avant les 5 cas en France, il y aurait eu une New provenant de chine qui confirme le côté aérosol du virus....
Plymouth Expert des marchés financiers | On a pas encore les chiffres comment vous pouvez dire que ça n'augmente moins ? --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 08-02-2020 à 23:23:41 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crepator4 Deus ex machina | J'aime bien le fil de cnews , simple et direct :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mesrinelef0u YaPaRien | Lol les commentaires, chaque ligne pour dire que c est du Fake ... --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
nikolai | Je vous proposes cette petite lecture. Tirez en les conclusions que vous voulez mais ça reste ultra flippant --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mlon la frite c'est la fete | 806 /37111 d'après le live cité plus haut. --------------- ^_^ |
Rasthor | IWH!!! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Si ton pote avait suivi ce topic (qui est au niveau du top mondial), il aurait pu immédiatement montrer au médecin le premier cas américain qui a développé des symptômes de pneumonie uniquement au bout du 9è jour. |
arthas77 | Et les rapatriés français toujours en quarantaine ? |
Mesrinelef0u YaPaRien |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 23:39:21 ![]() Sparta |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | La source du truc https://twitter.com/TScelzo/status/1226246680435097601 Mouai. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |