| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 20:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 20:32:55 ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Des corona trails ,ils balancent les cadavres sur les villes dissidentes --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crepator4 Deus ex machina | Elles ont une droles de tronche leurs pommes de pins la bas --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
eeeinstein Électricien au CERN |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 20:46:19 ![]() ![]() |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 08-02-2020 à 20:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 20:51:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
Y a pas moyen de l'expulser hors d'Europe ? |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
viniw geek repenti | au fait il y a certes une pénurie de masque mais pour les solutions hydroalcoolique c'est simple a faire soi même.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 21:03:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
emppapy |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
beh c'est exactement ce que je dis. ils mentent puisque c'est faux
on verra dans 3h, on sera à 36000 voire 37000 Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2020 à 21:08:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Hermes le Messager le 08-02-2020 à 21:16:06 --------------- Expert en expertises |
geminicroquette Miam | Je suis passé aux ER de la Salpetriere vu un patient asiat avec un masque qui présentait des signes de fièvre. C'est tout. Ce topic |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 08-02-2020 à 21:21:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
dragages |
--------------- JPP |
deadpool Vrai jeune | On a des adresses de webcams dans le Wuhan ? Genre pour voir des rues ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 21:24:13 ![]() |
FUX_huhu Trust n° 1 |
jamere |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-02-2020 à 21:42:22 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |