| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 08:47:39 ![]() ![]() |
Gilou75 | Un super article sur CNN, écrit par un ponte du CDC, pas franchement encourageant, qui indique que la moitié des premiers cas à Wuhan ont chopé le truc... à l'hôpital !
|
Jahaa_sv | Bah ça semble évident. Les mecs restent chez eux et évitent tout contact humain... donc ça se stabilise. Mais dans ces conditions impossible de reprendre le boulot |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 09-02-2020 à 09:30:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
taxalot- | L'explosion du nombre de morts est cohérente avec l'explosion du nombre de cas il y a plusieurs semaines et le temps que l'on met à crever --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zakatana Crève Babylone | Bon je vais installer Fake gps et TanTan, et je vais aller swiper des meufs à Wuhan pour avoir des infos de première main. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 09:50:51 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2020 à 09:58:35 |
mxpx ---- |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Autant la CCP on peut penser qu'ils cachent les chiffres, autant si ça augmente pas à Singapore et au japon c'est que c'est bon signe Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 09-02-2020 à 10:03:43 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
geminicroquette Miam |
Bonne idée mais ça n'a pas l'air de marcher Fake GPS avec les dernières version d'android. |
giorkal |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
igo2001 |
|
the anakin Le vrai élu |
mlon la frite c'est la fete |
Gilou75 | La finance contaminée... La lettre n'est pas très claire, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé... |
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai pas trouvé comment changer la couleur d'échelle : Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2020 à 10:33:56 |
Jahaa_sv |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est un peu galère mais on peut y arriver |
galwhen Fumble | Si on en est au happy end, faudrait tout de même qu'on m'explique ça:
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
verdoux And I'm still waiting |
|
igo2001 |
|
Marcel Pitou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-02-2020 à 10:41:37 --------------- Expert en expertises |
giorkal |
|
giorkal |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
DT et les mollahs auraient été moins hs --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Et on continue à voir se déverser des flots de touriste Chinois. |
Il me semble avoir lu une stat comme quoi il y a 0,5 % de suicide à 5 ans de plus chez un licencié éco que dans le reste de la pop. --------------- ^_^ |
@chewie |
|
mxpx ---- |
|
MikeSab21 |
Quel ramassis de conneries sérieux. "Pas de raisons d'arrêter les activités d'un club car le virus ne se transmet que de personnes à personnes" |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 09-02-2020 à 11:12:41 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |