| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:40:03 ![]() ![]() |
dje33 |
marc4000 | +108 décès en 24h |
toutsec | le rythme ne décélère pas encore... Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 19-03-2020 à 19:40:23 |
hka-ta |
|
babyboy4 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Se foutre de la gueule de la religion, des politiciens, des grandes entreprises etc pourquoi pas. C'est de l'ordre de la liberté d'expression. On est d'accord ou pas. Se moquer de morts, je ne suis pas pour. Ce sont des personnes derrière, des parents, des grands-parents, des sœurs/frères, voir parfois des enfants. Se moquer d'une souffrance réelle des gens, ce n'est plus de la simple provocation, c'est criminel selon moi. C'est de la cruauté putaclik, rien d'autre. Message édité par Psilocybe le 19-03-2020 à 19:41:52 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Kiks |
+108 depuis hier --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
totsukaba Code Quantum |
Pas debunké, au contraire des articles scientifiques confirment. Mais la prévalence de l'ACE2 n'est pas éthnique, aucune différence entre un chinois et un italien. Par contre les fumeurs ont plus d'ACE2 que les personnes qui ne fument pas. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 19-03-2020 à 19:42:41 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:40:32 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
filiptif |
les morts vont encore augmenter pendant une dizaine de jours minimum Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 19-03-2020 à 19:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 19:40:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 19:41:22 |
dje33 |
d750 | 6 millions de masques par semaine ou par jour ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | "si vous souhaitez participer"? Genre c'est optionnel, si je m'en balek ???? Putain mais cette façon de s'exprimer bordel. SOYEZ PRÉCIS! --------------- Topic de vente de trucs divers |
@micka92 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
guus_du_81 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
PsykOoO |
balbutio |
|
filiptif |
|
Zilian |
|
marc4000 | C'est vraiment pas bon. Si seulement cela pouvait limiter progressivement les comportements irresponsables... |
@micka92 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Effaceur | Vous avez commencé à faire coucou aux voisins que vous venez de découvrir en face de chez vous du coup? |
Killall-9 +on&2foo... |
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Salomon "Restez chez vous ... |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 19-03-2020 à 19:43:47 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
36-37°C c'est la température moyenne du corps humain. Personne ne serait malade dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 19-03-2020 à 19:44:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |