| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:56:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
juvin mine à l hopital Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 19-03-2020 à 21:57:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
Ça se passe comment en Malaisie ? Ils arrivent à sortir un produit sans alcool qui tue les bacteries ? |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 21:57:33 ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
guus_du_81 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:57:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je suis assez étonné que personne ne tienne encore les stats HFR covid d'ailleurs |
Awaer |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
ddlabraguette |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Ben_34 | un petit extrait de l'itw du gars en question, j'aurai bien aimé qu'elle y soit en entier
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mlon la frite c'est la fete |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je passe au point relais chercher un colis tout à l’heure, le patron et son fils qui tiennent ce petit bureau de tabac , supérette de mon village, discute le bout de gras avec un client qui vient de rentrer. Et la, alors que nous on est en train de faire la queue avec 1m entre nous, le patron tend la main si gars et ils se serrent la main...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
boumbo 3xpl0its |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
Dhualyn |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-03-2020 à 22:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 22:00:14 ![]()
Le plus important reste les actes médicaux pour juger du niveau... Et pour ça, la France n'est pas du tout en retard, au contraire... On a notre lot de première mondiale... Par contre, on a un gros problème de gestion de budget et un vrai problème avec nos laboratoires pharmaceutiques qui ne passent tj pas au comprimé notamment pour citer ton exemple et plein d'autres problèmes... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lokilefourbe |
--------------- |
Optio_33 |
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 19-03-2020 à 22:01:50 |
guus_du_81 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu as de la fièvre et tu délires : va vite te coucher et transpire un bon coup parce que là, ça va pas du tout hein ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |