| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:43:30 ![]() ![]() |
@micka92 |
|
guus_du_81 |
|
arthas77 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, on se touche 1 fois le visage par minute en moyenne oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
babyboy4 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah, précision sur les cas réels et comptés, bien ça ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
djrzoul |
marc4000 | Mise à jour sur https://www.worldometers.info/coronavirus/ |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:44:19 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
iPoule Hédoniste |
|
aintnoclue |
|
Latiole |
Oui mais quand tu dis cela, tu as toujours un crétin pour te qualifier d ultra libéral ou te dire "Ah mais tu veux pas payer d'impôts, alors comment tu fais avec les pompiers, policiers...." alors que tu es juste en train d'expliquer que les depenses pourraient certainement être optimisées et réduites en dégageant des administrations et fonctionnaires qui n'ont rien à faire dans des fonctions étatiques. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
TheBigO ShowTime! |
hungryman | On a enfin la valeur de la production française --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lexomilou |
Je dirai même jusqu'à fin aout. Vous pouvez quote Message édité par lexomilou le 19-03-2020 à 19:45:38 |
marc4000 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah mais moi j'ai l'impression de le faire tout le temps perso, c'est horrible --------------- Topic de vente de trucs divers |
toutsec |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Effaceur |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
TiDom | Salomon dit qu'ils ont une idée de l'étendue de l'epidemie par les remontées (de symptômes) des médecins de ville (réseau sentinelle). |
filiptif | 1122 patients en réa, la moitié du chiffre italien.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 19-03-2020 à 19:48:09 |
vincebdx |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nedurb ixa |
ptete il font pas la différence avec la mortalité habituelle Message édité par nedurb le 19-03-2020 à 19:49:27 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |