| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:56:42 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 | Une personnede ma famille qui a fait une soirée électorale de 70 personnes dimanche et qui a maintenant fièvre+ frisson. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PlayTime |
Une pensée émue pour les salariés d'air France qui manifestait encore il y a peu de temps pour garder leurs privilèges... |
regis183 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:58:38 ![]() ![]() |
homnibus |
Tu pensais quoi de Bachelot avant cette pandémie? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-03-2020 à 16:59:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ali-Pacha AW |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Salut à tous !
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ali-Pacha AW |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dopador |
|
Marco Paulo |
Ton indignation mal placée est de la merde anxiogène, applique à toi même dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 19-03-2020 à 17:00:44 |
lef 100% Footix ! |
|
babyboy4 | Bon sinon question con et probablement déjà passée mais la date sur l'attestation peut être écrite au crayon à papier ?
|
Enpitsu |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mlon la frite c'est la fete |
C'est 5 ans, c'est ça ? --------------- ^_^ |
Marco Paulo |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 19-03-2020 à 17:07:48 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 19-03-2020 à 17:02:54 |
@micka92 |
babyboy4 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
homnibus | Intéressant, je me demande ce que ça va donner |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le prince Albert 2 de Monaco testé positif --------------- mes_feeds |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 17:03:45 ![]() Toutes ces mesures qui sont prises et qui étaient impossibles à prendre dans un pays démocratique il y a 2 semaines |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |