| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:02:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 15:02:19 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:02:03 ![]() ![]() |
jamere |
|
arthas77 |
|
nicls | Toujours pas de nouveau cas en France depuis 1 semaine vu les décharges qu'on a par milliers depuis des semaines à l'aéroport de Roissy ? |
Rasthor |
Rasthor |
|
Xeonlolz |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:15:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:15:56 ![]() |
TheBigO ShowTime! | la chine qui a trop de stock de pétrole et de gaz et qui arrete d'en acheter
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:17:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:19:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paprika |
reglandus | Personne l'avait vu venir celle là |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jamere | Ceci dit, je suis étonné du peu de conséquences dans notre quotidien. Une panne Twitter de un mois créerait bien plus de dégâts on dirait. |
kenshirooo |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
galwhen Fumble | Un autre lanceur d'alerte qui disparaît sans laisser de trace: https://www.youtube.com/watch?v=2sjB_V6ERb8
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:32:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeonlolz |
|
igo2001 |
epsiloneridani Modérateur |
|
igo2001 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
igo2001 | https://www.mothership.sg/2020/02/m [...] -mrt-ttsh/
|
PlayTime | Oui Twitter c'est clairement le truc qui ne change rien pour 99,9 pour cent des gens si ça disparaît du jour au lendemain. |
Gotchaaaaa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu pourrais citer ceux qui en on parlé avant toi, quand même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
H2N3 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
zakatana Crève Babylone | Ce karma, si c'est bien le pangolin qui leur a transmis sa merde. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
|
Xeonlolz |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
PlayTime |
Le pangomalin qui trouve le moyen d'arrêter de se faire bouffer pour assurer sa survie Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 07-02-2020 à 16:09:26 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Chips |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |