| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent : --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 06:38:21 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
helmuth | Ste gestion calamiteuse de cette crise bordel Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-02-2020 à 06:50:20 |
igo2001 |
Limite, il vaut mieux choper le virus une bonne fois pour toute plutôt que de rester dans cet enfer pendant des mois. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 07-02-2020 à 07:11:04 |
Altered Prix public conseillé | Décès du médecin qui avait lancé l'alerte : http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 254764.php Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-02-2020 à 07:15:48 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
epsiloneridani Modérateur |
|
gimly the knight |
Il faut les laisser sortir d'urgence. Ca frise le film d'horreur de laisser ces pauvres bougres se contaminer entre eux comme ca, c'est inhumain Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-02-2020 à 07:28:20 |
MikeSab21 |
|
Ayrin Miaou | Sur les bateaux du genre l'aération doit être communicante d'une cabine à l'autre non ? Dans quel cas ça sert à rien d'isoler les passagers dans leur cabine |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 07:32:36 ![]() ![]() |
albatar1976 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
verdoux And I'm still waiting | Ça rage sur les internets chinois à propos du décès du médecin lanceur d'alerte:
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 07-02-2020 à 07:54:05 |
Ayrin Miaou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dr Li allait être papa d'un petit Berceau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
polionamen Hop |
|
albatar1976 |
helmuth |
Pzu |
Bon, si juste sur ce petit panel y'en a autant de positifs, j'imagine qu'on peut extrapoler qu'il va encore y avoir des cas qui vont se déclarer chez le reste des passagers, vu que ces bateaux sont des cultures de micro organismes flottants Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-02-2020 à 08:22:05 |
viniw geek repenti |
|
albatar1976 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dr Li avec déjà le support des Red Hot Chilli Peppers lors de leur récente tourne franco-allemande, mais personne ne les a écouté quant ils parlaient de cas Li fort nie qu'est schön. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mxpx ---- |
|
manulelutin |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Stilgar59 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
albatar1976 |
albatar1976 |
dragao93 |
|
Gilou75 | J'oubliais : ma source pour "even with mild symptoms", c'est le Guardian, qui a vraiment d'excellentes infos, mises à jour rapides, etc., je vous recommande :
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MikeSab21 |
Pas du tout. Des personnes jeunes en bonne santé meurent aussi. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
MikeSab21 |
Oui ça s'appelle une exponentielle. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
manulelutin |