| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 08:59:17 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
epsiloneridani Modérateur |
|
the anakin Le vrai élu |
Gilou75 | Article bien foutu sur le site de France Info, à propos de l'efficacité des quarantaines :
|
Altered Prix public conseillé | l'état des chiottes du navire avec sa quarantaine qui dure |
epsiloneridani Modérateur |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 09:18:58 ![]() ![]() |
albatar1976 | Les thais prennent la crise très au sérieux:
Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 07-02-2020 à 09:29:02 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nikolai | Une petit suspicion local. Mais bien sur, il ne faut pas affoler les gens --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Blaq |
|
Blaq | Vaut mieux éviter les huîtres du coin m'est avis. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
strapourix |
Message édité par strapourix le 07-02-2020 à 10:00:06 |
Gilou75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Altered Prix public conseillé |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
teepodavignon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Yeb63 |
|
Altered Prix public conseillé |
roller and scratcher |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheBigO ShowTime! |
jamere |
|
roller and scratcher |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |