| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 19:16:35 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 17-03-2020 à 19:17:22 --------------- Photo |
gimly the knight |
|
Gracchus13 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
clarius Terribilis est locus iste |
Il la pas déjà fait ou il attend la période de chaleur pour muter? Message cité 1 fois Message édité par clarius le 17-03-2020 à 19:19:02 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Faut acheter de l'électrique --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jeffk |
Ma sœur bosse dans un hôpital de l'APHP (elle est médecin et pas peintre en bâtiment) des consignes similaire on été donnés aux services de réa. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 17-03-2020 à 19:20:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 19:19:06 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par cacahuete le 17-03-2020 à 19:19:42 |
zambeze |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ceci dit, je ne suis pas loin de basculer sur ton point de vue car j'ai peur que la lutte soit totalement vaine en fait. Reste l'espoir médicamenteux qui me tient tout de même optimiste. Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2020 à 19:35:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TiDom |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zambeze |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 19:21:05 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
marc4000 | Salomon!!!!! |
Juliano66 | BFM : Mon salomon szûr qui a télétravaillé toute la journée Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-03-2020 à 19:21:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tico |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
morb |
Pas dans mon service |
jeffk |
J'ai demandé la source matériel bien sûr. j'attends. Et parle moi mieux. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2020 à 19:22:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gimly the knight |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 17-03-2020 à 19:24:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Arrêtez de regarder BFM anxiogène déjà par commencer. .. vous verrez vous boseerez bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-03-2020 à 19:23:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-03-2020 à 19:23:45 |
LibreArbitre La /root est longue | Bordel, même pas 2 jours de confinement que la petite nous tape déjà sur le système... Ça va être long ce confinement, je vois les drames familiaux qui co t zrrivery(pas chez nous hein)... --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |