| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yorys le 17-03-2020 à 14:32:00 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:30:37 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
filiptif | https://twitter.com/davidperrotin/s [...] 5943659521
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelques questions qui me trottent dans la tête : - est ce que le passe Navigo va être remboursé ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
toji i am disappoint | La police municipale qui me réprimande (oralement) pour une petite promenade digestive avec mes 3 gosses (3,6,10ans) dans les rues désertes de ma ville de banlieue parisienne...
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Phenom |
Chaud... c'est confirmé.ou hoax "simple accident" ?? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:31:26 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Serresjp |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
babyboy4 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lef 100% Footix ! |
non, montre moi le passage qui dit clairement que les entreprises de BTP font ce qu elles veulent stp Message cité 2 fois Message édité par lef le 17-03-2020 à 14:33:22 |
Eric B |
|
MikeSab21 |
Oui tu as bien bu la propagande. Maintenant, il faut intégrer ça: SEULE solution pour ralentir la propagation sans confinement (cf Corée HK Singapour). Pour ça il faut fabriquer des masques en masse. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Serresjp |
|
croustillou |
|
grotius |
|
philibear Orbital Bacon |
Tu parles en général... oui tu es bien incapable de faire des choix tout seul...
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ali-Pacha AW |
Et ?
|
Gallagh First |
Ce compte c'est le cancer, Prendre des pincettes avec ce qu'il y a dessus |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:34:11 ![]()
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:34:35 ![]()
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est beau comme métier n'empêche. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |