| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-03-2020 à 11:22:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:22:06 ![]() ![]() |
ogaby | Merci pour vos réponses. |
latoucheF7duclavier |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Marcel Pitou |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'as la comédie Humaine de Balzac lisible sur le web https://ebalzac.com/edition:plan-de-l-oeuvre et téléchargeable sur sa liseuse, œuvre par œuvre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeGrandMatheux Animateur |
Va y avoir des bug chasers comme elle c'est zsûr avec le nombre de tarés qu'on a en IDF --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rictossimi |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:23:46 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roupillon | Techniquement jeudi ou vendredi, personne ne fera ses courses, les centres commerciaux vont être vides. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Nain_rouge |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
duck69 | Ma petite sœur reviens du bord du Rhône avec le chien , RAS. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Et les Contes drolatiques pour rester avec Balzac. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
TheBigO ShowTime! | le nouveau business des racailles qui vendent des masques volés --------------- HFR tools |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jere07 |
|
Rick_C137 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
garath_ | Le mec qui tond la pelouse présentement dans ma résidence...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
starlette27 |
|
mikamika |
Malheureusement pour beaucoup ils confondent sans rien y comprendre. Message édité par mikamika le 17-03-2020 à 11:27:14 |
Jovial It's clobberin' time |
|
mxpx ---- |
|
Pascal_974 |
|
duck69 |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 17-03-2020 à 11:27:25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |