| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:04:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 17-03-2020 à 11:06:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lafilledu22 Da garout a ran. | [
Elle est jamais là --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Marcel Pitou |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bonnefranquette |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Ça fait plaisir de payer ses impôts Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-03-2020 à 11:12:35 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 17-03-2020 à 11:06:56 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:06:36 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
IMGaia | à la fin du confinement les mêmes vont tous se presser dehors et rebelote |
boumbo 3xpl0its |
roller and scratcher |
|
Blaq |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Optio_33 |
|
aaime |
|
Control_ |
|
nikolatesla00 |
|
Rictossimi |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Control_ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pascal_974 | Tous les jours je fais balader mon chien dans mon lotissement, à 100m de rayon max de chez moi.
|
bonnefranquette |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_synapse_ |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina |
totsukaba Code Quantum |
300 mg par jour pendant des années. 600 mg par jour sans problème comme posologie, fin voila quoi, d'après la notice faut arrêter la lever de bouclier sur Raoult et ce medicament. Message édité par totsukaba le 17-03-2020 à 11:15:08 --------------- flickr |
PlayTime |
Élément de langage. Clairement un extrémiste de gauche avec le fameux "tout est de la faute à Macron" |
bahamut49 | Encore au bureau ce matin. La direction qui sait toujours pas quelle décision prendre... |
bonnefranquette | Les amis,
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Elbarto |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |