| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:02:10 ![]() ![]() |
xilebo noone | comment on calcule ce qu'on va avoir en chomage partiel? C'est borné je suppose, quelle est la borne haute donc quand on a un salaire élevé ? |
TiDom |
|
filiptif |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Rick_C137 | Je sais pas si c'est déjà passé ici, mais il y a un papier qui est sorti il y a quelques jours qui comparent la propagation du virus dans les villes chinoises selon deux facteurs : l'humidité et la température. En gros les deux facteurs seraient corrélé avec le coefficient de propagation et les valeurs qu'ils trouvent avec un simple modèle linéaire : C'est pas vraiment une découverte vu que la grippe fonctionne déjà d'une manière similaire mais cela expliquerait notamment comment des pays tout pété comme l'Inde, le Vietnam ou les pays d'amérique du Sud ne sont pas tellement touchés par l'épidémie. Aussi pourquoi l'épidémie ne s'est pas propagé de manière forte et systématique dans toutes les villes de Chine comme elle l'a fait en Europe. Et c'est peut-être un espoir de voir l'épidémie s'éteindre cet été, avec l'immunité d'une partie de la population et un facteur de propagation moindre due à l'augmentation des temperatures et de l'humidité source: Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 17-03-2020 à 09:06:12 |
_tchip_ |
la chloroquine est parfois vendu par des dealeur comme ecsta |
WILDLIKE | Bon depuis ma fenêtre aujourd'hui : RAS, traffic comme un jour normal. Les gens vont bosser, les camions pleins d'artisans etc Message cité 10 fois Message édité par WILDLIKE le 17-03-2020 à 09:05:55 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:03:27 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Irmada Chouette |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
spurina |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LeGrandMatheux Animateur | Bonjour Tain se cuiter seul chez soi c'est pas la même le matin qu'à l'extérieur. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
powerangerouge |
sausalito75 | Voilà en direct : des JEUNES (en majorité) à Montparnasse qui partent chez leurs parents et pas que des parisiens qui vont dans leur résidence secondaire ! |
Kalymereau This is not a method | pour le sport "déplacements brefs à proximité du domicile", c'est très ambigu --------------- rm -rf internet/ |
daffy-duck |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 17-03-2020 à 09:07:15 --------------- Carte son & souris |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai pas eu le sms le gouvernement s'en fout de moi Message édité par Morgul le 17-03-2020 à 09:07:48 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
morb |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
xilebo noone |
|
Rick_C137 |
|
ark No wukkas | Aujourd'hui première expérience de l'économie post apocalyptique.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
itg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |