| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:34:22 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Ça se calmera peut être quand il faudra des attestations. Les psychos ont-ils des imprimantes ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
canardeur |
boumbo 3xpl0its |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Va y avoir une explosion de divorces et de naissances --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
cyd125 Lord Cordovan | Wola je vais passer 15 jours enfermé devant Pascal Praud --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:36:18 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Ils ont jamais dit qu'ils "débranchaient" les + de 75 ans mais qu'ils faisaient des choix selon l'age sur qui ils mettaient sous assistance Et, oui ca n'a été confirmé nulle part, donc probablement fake Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 17-03-2020 à 09:37:47 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
morb | Les pots de fleurs ont muté |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 09:37:20 ![]() La traque du patient zéro s'accélère:
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Je veux bien que ce soit pas confortable, j'en ai un en bas âge aussi, mais bon profitez-en pour être les uns avec les autres et faire les activités que vous ne prenez pas le temps de faire le week-end. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Elche41 |
Message cité 2 fois Message édité par Elche41 le 17-03-2020 à 09:37:36 |
cacatomique |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xplo | ahh mais j'ai pas d'imprimante et j'ai pas de papier pour les attestations.
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 17-03-2020 à 09:38:52 |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message cité 2 fois Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 17-03-2020 à 09:39:44 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
justeleblanc |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
varlocke | Vivement midi pour que les flics aillent dans les cités contrôler le respect de la loi. --------------- Trump, homme de l'année. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Prends ton chéquier, ça devrait marcher --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
R2mi |
|
Elche41 |
|
canardeur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guus_du_67 aka Foskifo |
dler |
|
jamere |