| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:19:47 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | A réécouter sans modération (Olivier Veran)
--------------- En taule le Bayrou :) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jamere |
|
itg |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-03-2020 à 09:22:33 |
Gallagh First |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:20:40 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Requiem |
Mon post est mal formulé. Certains lui doivent des excuses. Si tu filtres ici tu verras que bcp lui ont chié dessus. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Faut-il en plus de attestation du gvt une attestation de notre employeur comme quoi on doit venir bosser ? (ce qu'il y a écrit entre parenthèse dans l'attestation)?
--------------- Waterbox |
Stellvia_fr |
|
morb |
Combien dans le lot ont gueulé que les migrants sont des faibles ? Ça ne me fait même pas doucement rigoler La tristesse bordel Message édité par morb le 17-03-2020 à 09:23:15 |
TheBigO ShowTime! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ogaby |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- Rocket - | Ce sont surtout les vieux qu'il faudrait strictement confiner. Avec une organisation pour leur apporter des denrées à leur porte. |
Gallagh First | Les uns 50 cm à côté des autres quoi, pas trop de monde mais Mme Michu à priori est pas foutu d'abandonner ses habitudes pendant 15 j |
Requiem |
Réaction d'une intelligence rare |
teiris Delenda Carthago |
Ben l'étape d'après ce sont les mesures chinoises : Interdiction formelle de sortir même pour le travail, seulement pour la bouffe et la santé. Et l'étape ultime interdiction absolue dans tous les cas, seul l'armée ou des réquisitionnés assure le ravitaillement sur le seuil de ta porte, en combinaison iintegrale. Genre si le virus mutait et aurait une mortalité de 50%. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teiris Delenda Carthago |
Prêtés par le BCE et qui dormira advidam eternam dans son passif. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
TheBigO ShowTime! |
walllace Don't worry, I'm fine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |