| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 08:25:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La société s'est enfin adaptée à ma misanthropie, je n'aurais jamais cru voir ça de mon vivant --------------- Eponyme |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 08:25:56 ![]()
|
TiDom |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
croustillou |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 08:26:34 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
A 1H de Paris et oui, je sais, mais Paris n'est pas la seule France, et le TGV qui fait un Paris/Blois ou Orléans, c'est pas un TGV, c'est un TER Ile de France. Il va a la même vitesse que les TER, il est juste moins long car il s'arrête moins. Et du coup, il ne concerne que les gens qui ont... les moyens (sachant que les 50% payés par ta boite, c'est un avantage en nature, et pas des moindres hein). le TGV Paris-Lyon, c'est déjà pas la même, et c'est pas non plus le même trafic. Message édité par Eife le 17-03-2020 à 08:27:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 17-03-2020 à 08:29:07 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
daffy-duck |
|
cyberfred |
|
tck-lt |
Qu'ils restent chez eux ces cons ! Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 17-03-2020 à 08:28:30 --------------- War Roak Gwengamp |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
hawkersoul |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 17-03-2020 à 08:29:06 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 17-03-2020 à 08:29:55 |
elipiqueros Membre du CCC |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 08:28:54 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
croustillou | Ca serait mieux une appli avec signature en ligne, comme un billet sncf QR code, là c'est reloud les 40 attestations papiers |
le_gribouri ZoNoS |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par spurina le 17-03-2020 à 08:30:26 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
verdoux And I'm still waiting | Je crois que je vais écrire le formulaire au dos du bulletin de la liste Buzyn reçue par la poste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |