| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 07:43:30 ![]() ![]() |
lolo-1234 |
|
Marco Paulo |
Non, pleins de questions on déjà été posées à ce sujet. Message édité par Marco Paulo le 17-03-2020 à 07:45:27 |
boumbo 3xpl0its |
|
taxalot- | Pour vous dire comment ça se passe dans mon ministère, on a reçu un mail nous indiquant que tout doit être fait en télétravail, et ne serait fait au bureau QUE ce que qui est indispensable à la continuité du service public, dont notamment les paies et les dépenses (pour ne pas pénaliser les entreprises qui continuent...)
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wincent |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 07:44:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
santiago10 se tapit.... |
Rationnement par l'armée --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wincent |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
MeWa_13 | La France, même en temps de pandémie, on te demande de remplir de l'administratif. --------------- La flemme c'est la vie. |
hungryman |
A proximité du domicile vous pouvez : --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cacatomique | faut remplir quel cerfa si je veux aller faire un footing en foret? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Enpitsu |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thibw |
mais oui, introuvable sur le site gouvernement .fr Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-03-2020 à 07:48:52 |
boumbo 3xpl0its |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pharmajo |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Et en effet, « une forêt au bout de la rue » != « la pauvre coulée verte qui traverse l’arrondissement ». Pas en rase campagne mais à deux pas d’une des grosses forêts d’île de France. Message édité par PoussahPensif le 17-03-2020 à 07:52:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |