| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
HK25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 07:57:47 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
le_gribouri ZoNoS |
|
roupillon | Question : il y a deux souches L et S.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 17-03-2020 à 07:59:51 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 07:59:38 ![]() J’ai confirmation ce matin que ma Cogip demande à la moitié de ses salariés soit plus de 1000 personnes de venir travailler sur site, en IDF, que les gens puissent ou non faire du TT. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 08:00:59 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 07:59:38 ![]() ![]() |
@micka92 | Ils sont c*ns ou quoi ces Parisiens ? Le Président demande aux gens de rester chez eux et voilà ce qu'on peut lire ce matin...
|
tweanpeaks |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
alberich | On peut remplir le pdf avant impression ?
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
filiptif |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Jahaa_sv |
Les cons c est pas eux , c est celui qui laisse les tgv circuler. Les TGV circulent = on peut les prendre.
|
vicelard |
|
roupillon |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
loulou le marlou | L'attestation est disponible sur fourt**tici |
Burracho |
|
Tammuz |
Yagmoth Fanboy |
Sérieux... Dans notre boîte, tous les gens qui peuvent faire du télétravail ont été mis à la maison, même s'ils n'ont pas de matos / VPN. On essaiera de les dépanner dans les jours qui viennent, sinon tant pis. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
filiptif |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klm id Psn: Podologic | Les attestations sont dispo ou pas encore?
--------------- Feedback - |
cheesecake | Les allemands ils ont un traitement c’est évident ,c’est pas possible sinon d’avoir aussi peux de mort |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Avez vous le laissez passer A38 ??? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A mettre en FP --------------- ------------ |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |