|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
L'autre jour, j'ai vu un professionnel de santé masqué (ça faisait longtemps) qui m'assurait qu'il n'avait pas le covid tout en toussant... j'ai gardé mon masque Message édité par kley le 06-07-2024 à 02:02:20 |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 01:56:35 |
maouuu |
En plus la première fois pas de soucis, asymptomatique, mes parents que j'avais contaminé avaient eux morflé. Message édité par maouuu le 06-07-2024 à 02:04:17 |
0psimath | C'est même mieux tu ne t'es pas fait injecter du graphėne ni des agents stérilisants. |
Sebwap |
|
pistache52 |
|
Blaq |
|
pistache52 | Non, quelques mois comme le vaccin |
Blaq | https://www.numerama.com/sciences/1 [...] covid.html
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 22:32:31 |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 06-07-2024 à 22:33:50 --------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
nicobule Pilou-Pilou | Ça tourne sec en ce moment dans le coin. Bien contagieux. Bien aidé par les spectacles de fin d'années des enfants. |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est pour un ami? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
la classe @ dallas eZploZZé | Il est encore ouvert ce topic ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebmbalo avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par Sebmbalo le 15-07-2024 à 12:58:13 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et que si on peut y poster, c'est que le topik est ouvert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
|
0psimath |
iVador qui va bientôt passer pro russe Message édité par 0psimath le 16-07-2024 à 20:18:33 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca a pas mal marché le covid sur le tour de france, vivement le début des jo. |
pistache52 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Mais comment des sportifs, fussent ils amateurs (et Belges ), qui en ont chié pour pouvoir participer aux JO, trouvent ils encore le moyen de chopper ce truc dans les semaines qui précédent l'événement ? Ils doivent être bien c0ns là... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Réponse : les athlètes de haut niveau ne vivent généralement pas en chambre stérile. D'autres questions stupides ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lagoon57 |
--------------- |
Htan | 300 000 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |