| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 12:23:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bisoo |
|
jln2 | Intervention en Avril, j'ai pas vu de masque, hormis au bloc.
|
bioboss YO ! | La même, intervention en mai, nada. Aucune demandes quelconque
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
deja que pour le port du masque il ne semble pas que ce soit normé au niveau national, alors pour ce qui est de tests pcr le topic sait assurement mieux que l'equipe de l'hoso qui va s'occuper de toi ... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 13:03:38 ![]() ![]() |
caudacien | Tombé au combat aussi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les JO s'annoncent bien |
Bweezy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2024 à 16:07:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Htan | Mais non, le vaccin ça ne sert à rien on t’a dit --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Monsieur Melon jugé en appel :
Son avocat demande la relaxe En face forcément ses arguments passent pas
https://www.egora.fr/actus-pro/judi [...] e-en-appel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je crois que je suis bon pour faire un test, maux de tête, courbature en adamantium et bonne grosse fatigue --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
v87 | Pour des raisons de sécurité, le gouverneur de NYC veut interdire le masque dans le métro de la ville...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chiotte !! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-06-2024 à 13:01:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Au pire si on te refuse le tt tu vas au bureau masqué et basta |
Bweezy | Pour rappel, les "bon mask" KF94 sont à 7€ les 25 sur amazon |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jln2 |
Exactement. Message édité par jln2 le 23-06-2024 à 18:34:54 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Message édité par LeKeiser le 24-06-2024 à 06:03:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alien64 you touch my tralala | Pendant le Covid on avait parlé de la comorbidité liée à l'obésité, j'en profite pour partager sur ce topic ce reporte d'Arte sorti la semaine dernière :
Message édité par alien64 le 25-06-2024 à 11:46:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
alien64 you touch my tralala |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | ca revient partout --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
louloute_78 | Covidée aussi. Je reste chez moi quelques jours pour pas contaminer les collègues. Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 25-06-2024 à 14:15:17 |
pistache52 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
chopé il y a 10 jours, j'ai eu un jour de fatigue de ouf et agueusie totale. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-06-2024 à 17:10:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Htan | Au taf ils ont remis un gros stock de tests à l’accueil --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |