Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°70973230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2024 à 10:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :


Ici c'est la tape du poing
mais de temps en temps, la poignée de main se fait (quand je suis plongé dans un truc et qu'on me tend la main ouverte) mais donc de suite je propose du gel pour corriger la faute


Bon réflexe


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 10:21:05  profilanswer
 

n°70973245
Sebwap
Posté le 03-07-2024 à 10:22:12  profilanswer
 

Bon réflexe d'aller au boulot covidé puis d'essayer de rattraper le coup quand on oublie qu'on est covidé et qu'on serre des mains ?
Pourquoi pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 03-07-2024 à 11:31:50
n°70973677
Pachparla
ou par ici.
Posté le 03-07-2024 à 11:13:11  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Bon réflexe d'aller au boulot covidé puis d'essayer de rattraper le coup quand on oublie qu'on est covidé et qu'on sert des mains ?
Pourquoi pas :D


Ce n'est pas commun de servir des mains  :o

n°70973856
Sebwap
Posté le 03-07-2024 à 11:31:55  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


Ce n'est pas commun de servir des mains  :o


oups :o

n°70974152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2024 à 12:04:11  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Bon réflexe d'aller au boulot covidé puis d'essayer de rattraper le coup quand on oublie qu'on est covidé et qu'on serre des mains ?
Pourquoi pas :D


Ben vu qu'on peut aller au travail covidé, que c'est pris comme une maladie comme une autre :spamafote:
Il faut arriver à avoir un rdv avec son généraliste, qu'il fasse un arrêt. Après y a les trois jours de carence (pour ma part). Et c'est hors de question. Je suis déjà en guerre pour qu'on me paie mes trois semaines d'arrêt de travail, je m'aperçois que je ne vais pas toucher 100% de mon salaire.  
Je reste dans la légalité : je vais au boulot, je porte le masque, je fais ce que je peux pour l'hygiène des mains.  
Enfin depuis le début de la semaine, comme ça va mieux et que je n'ai pas envie qu'on me conspue, le masque est tombé. Je check toujours. Je me lave les mains au gel.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70974202
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-07-2024 à 12:07:24  profilanswer
 

Mais la transmission manuportée du covid, c'est encore une croyance pour qu'on veuille corriger "la faute" en proposant du gel? Ou c'est juste de façon plus générale parce que les gens ont les mains sales?


Message édité par pascaldeuxzero le 03-07-2024 à 12:08:21
n°70974363
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2024 à 12:26:09  profilanswer
 

Je n'en sais rien du tout.
Mais quelque part, ça rassure les gens. Et quand je leur propose du gel après s'être serrés la main, ils pensent, j'espère, que je prends soin d'eux. Si tu vois ce que je veux dire.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70974479
Sebwap
Posté le 03-07-2024 à 12:40:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je n'en sais rien du tout.
Mais quelque part, ça rassure les gens. Et quand je leur propose du gel après s'être serrés la main, ils pensent, j'espère, que je prends soin d'eux. Si tu vois ce que je veux dire.


Un collègue qui me serre la main et me dit après ''oups je suis malade, tu veux du gel ?'' je suis pas sûr que ma première pensée ça soit ''il prend soin de moi''  :D

n°70974625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2024 à 12:59:57  profilanswer
 

Ben si, quand même.  
Je pourrai être fourbe et ne rien dire. Mais vu qu'il me voyait avec le masque, lui proposer du gel après qu'on se soit serré la main, j'espère qu'il va se dire que je suis conscient que je suis malade, et que je ne souhaite pas le contaminer.  
Toute façon, c'était soit ça, soit ne rien faire.  
 
Le gouvernement n'aurait pas mis le Covid au rang de maladie "classique", j'aurai essayé de voir mon docteur et en fonction, me mettre en arrêt. Mais donc vu qu'on t'impose les jours de carence, je ne peux pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70974635
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-07-2024 à 13:01:42  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Un collègue qui me serre la main et me dit après ''oups je suis malade, tu veux du gel ?'' je suis pas sûr que ma première pensée ça soit ''il prend soin de moi'' :D

 

+1 , mais rien de specialement positif ne me viendra en tete pour sûr ...

 

je cotoie des collegues qui n'ont pas laché le masque, ca limite juste les interactions a leur minimum possible ; ca me convient parfaitement

 


'fourbe' , 'reparer la faute' .. on est quand meme dans un lexique particulier : la majorité des gens n'en a plus rien a carer du covid hein , faut sortir de l'annee 2021

 

avec ton masque, si tu laisses echapper une poignee de main a la place d'un 'check' , ben laisse filer et gel toi les mains si ça te chante, mais en faire des caisses comme ça...

 

si ça se trouve l'autre en face tient une gastro et le crie pas sur les toits  :O

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 03-07-2024 à 13:10:00
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 13:01:42  profilanswer
 

n°70974701
Htan
Posté le 03-07-2024 à 13:10:08  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Un collègue qui me serre la main et me dit après ''oups je suis malade, tu veux du gel ?'' je suis pas sûr que ma première pensée ça soit ''il prend soin de moi''  :D


C’est clair


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70977683
Pistache52
Posté le 03-07-2024 à 18:59:22  profilanswer
 


Bonne nouvelle, le pic épidémique semble atteint.
 

Citation :


 
La nouvelle "vague" épidémique de #Covid19 atteint son pic, à un niveau bien inférieur à la précédente survenue en plein hiver (comme prévu).
 


https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA

n°70980250
markesz
Destination danger
Posté le 04-07-2024 à 09:20:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
 
Hier matin je serre la main d'un collègue qui a été au Hellfest, on papote un peu.
 
Ce matin mail du chef, le collègue est COVIDé.
 
Je fais un test quand ?


 
Dès que tu auras de symptômes, toux, mal de tête et plus..  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70980445
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2024 à 09:49:59  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
+1 , mais rien de specialement positif ne me viendra en tete pour sûr ...  
 
je cotoie des collegues qui n'ont pas laché le masque, ca limite juste les interactions a leur minimum possible ; ca me convient parfaitement
 
 
'fourbe' , 'reparer la faute' .. on est quand meme dans un lexique particulier : la majorité des gens n'en a plus rien a carer du covid hein , faut sortir de l'annee 2021


C'est dans le Petit Robert, et ce sont deux termes assez appropriés, je trouve.
 
Je ne suis pas d'accord : tu penses qu'ils n'en ont plus rien à carrer, mais quand ils l'attrapent à nouveau, qu'ils en ont les bons symptômes, qu'ils l'ont refilé à leur conjointe ou conjoint, à leurs gosses, à leur caniche, ben ils se mettent à en carrer pas mal :spamafote:
 

WATT1000 a écrit :


avec ton masque, si tu laisses echapper une poignee de main a la place d'un 'check' , ben laisse filer et gel toi les mains si ça te chante, mais en faire des caisses comme ça...
 
si ça se trouve l'autre en face tient une gastro et le crie pas sur les toits  :O


 
je m'en fous de ce que pensent les autres. J'estime faire ce qui est bon, et si ça ne leur plait pas, tant pis pour eux. Ils me font une poignée de main, je propose le gel. Ils n'en veulent pas, tant pis. J'aurai proposé. Qu'on ne vienne pas me dire après que j'ai contaminé tout le service :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70980543
Htan
Posté le 04-07-2024 à 10:05:22  profilanswer
 

Tu essaies de te donner le bon rôle alors qu’en plus on sait que le covid ne se file pas par les mains


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70980562
Sebwap
Posté le 04-07-2024 à 10:08:46  profilanswer
 

Masque FFP2 j'espère, au milieu de tout ça :o

n°70980582
It_Connexi​on
Posté le 04-07-2024 à 10:12:18  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part les médecins ne font plus d'arrêt pour COVID, sauf bien sur si les symptômes sont très prononcés type grippe qui te cloue au lit
 
On ne peut pas non plus en vouloir à LeKeiser d'être allé travailler, s'il prend toutes les précautions nécessaires. D'autant qu'on ne peut pas tous TT non plus. Si le TT est possible c'est toujours mieux quelques jours à mon sens par contre

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-07-2024 à 10:12:54

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70980603
chienBlanc
Posté le 04-07-2024 à 10:14:42  profilanswer
 

J'ai un collègue qui a eu le COVID la semaine dernière pour la 6ème fois !  [:siluro]  
Alors que moi, je ne l'ai jamais eu. Je suis à coté de lui depuis 2 ans en plus.  :D  
 
Y'a des gens qui le choppent plus facilement que d'autres ou quoi ?  :??:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70980614
Htan
Posté le 04-07-2024 à 10:16:23  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Sauf erreur de ma part les médecins ne font plus d'arrêt pour COVID, sauf bien sur si les symptômes sont très prononcés type grippe qui te cloue au lit
 
On ne peut pas non plus en vouloir à LeKeiser d'être allé travailler, s'il prend toutes les précautions nécessaires. D'autant qu'on ne peut pas tous TT non plus. Si le TT est possible c'est toujours mieux quelques jours à mon sens par contre


Rien à redire sur le fait qu’il aille travailler s’il met un masque … et qu’il ne fait pas un cirque sur le geste post poignée de mains alors que ça n’est pas un vecteur de contamination (encore une fois dans ses messages on a l’impression qu’il veut qu’on le félicite pour ça  :pt1cable: )


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70980622
Sebwap
Posté le 04-07-2024 à 10:17:57  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

J'ai un collègue qui a eu le COVID la semaine dernière pour la 6ème fois ! [:siluro]
Alors que moi, je ne l'ai jamais eu. Je suis à coté de lui depuis 2 ans en plus. :D

 

Y'a des gens qui le choppent plus facilement que d'autres ou quoi ? :??:


Quelle découverte.

n°70980633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2024 à 10:20:05  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tu essaies de te donner le bon rôle alors qu’en plus on sait que le covid ne se file pas par les mains


Ok...

Citation :

Les personnes peuvent se contaminer en touchant une surface souillée, puis leurs yeux, leur bouche ou l'intérieur de leur nez. D’où la nécessité de se laver les mains fréquemment avec du savon qui détruit rapidement et efficacement le virus de la COVID-19, ou d’utiliser régulièrement un gel hydro-alcoolique.
 
Aujourd’hui, on estime que ce mode de contamination existe mais qu’il est minoritaire par rapport à la contamination aérienne.


https://www.vidal.fr/maladies/voies [...] ation.html
 

Citation :

On peut aussi être infecté lorsque l'on touche des surfaces contaminées par le virus, puis que l’on porte les mains aux yeux, au nez ou à la bouche avant de se les être lavées.


https://www.who.int/fr/news-room/qu [...] ransmitted
 
mais ils doivent avoir tort, tu es si sûr de toi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70980646
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2024 à 10:22:24  profilanswer
 

Htan a écrit :


Rien à redire sur le fait qu’il aille travailler s’il met un masque … et qu’il ne fait pas un cirque sur le geste post poignée de mains alors que ça n’est pas un vecteur de contamination (encore une fois dans ses messages on a l’impression qu’il veut qu’on le félicite pour ça  :pt1cable: )


 
tu veux lire ce que tu veux
je ne cherche pas à ce qu'on me félicite ou quoique ce soit
je dis que au travail, je cherche à être le plus clean possible. Masque, gel, j'essayais de rester le plus à distance possible.  
on dirait vraiment que je te pose un problème :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70980669
Htan
Posté le 04-07-2024 à 10:26:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 

Citation :

Les personnes peuvent se contaminer en touchant une surface souillée, puis leurs yeux, leur bouche ou l'intérieur de leur nez. D’où la nécessité de se laver les mains fréquemment avec du savon qui détruit rapidement et efficacement le virus de la COVID-19, ou d’utiliser régulièrement un gel hydro-alcoolique.
 
Aujourd’hui, on estime que ce mode de contamination existe mais qu’il est minoritaire par rapport à la contamination aérienne.


https://www.vidal.fr/maladies/voies [...] ation.html


C’est bien de lire ce qu’on poste aussi :)


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70980762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2024 à 10:38:08  profilanswer
 

Htan a écrit :


C’est bien de lire ce qu’on poste aussi :)


je lis très bien merci :)
c'est minoritaire mais ça existe. Et ça doit exister encore plus par une poignée de main, que sur une poignée de porte.
ça ne coûte rien de se passer du gel, donc autant en profiter


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70981096
Naxos
\o/
Posté le 04-07-2024 à 11:19:20  profilanswer
 

Le mieux reste de dire "désolé je ne te serre pas la main, je suis malade"
Et voilà :o


---------------
[Folio Photos]
n°70981128
belgique
Posté le 04-07-2024 à 11:23:04  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Dès que tu auras de symptômes, toux, mal de tête et plus..


J'ai même envie de dire: dans ce cas la tu sais que t'as le COVID. Inutile de se tester.


---------------
Belgian connection
n°70981201
Htan
Posté le 04-07-2024 à 11:32:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le mieux reste de dire "désolé je ne te serre pas la main, je suis malade"
Et voilà :o


 :jap:


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70981245
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2024 à 11:40:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le mieux reste de dire "désolé je ne te serre pas la main, je suis malade"
Et voilà :o


Oui mais quand tu as la tête sur autre chose, qu'on t'interrompt dans une action, on te tend la main, tu la regardes, tu tends la tienne, et voilà. Après, je préférai leur passer du gel, et ils l'acceptaient sans soucis. Ils me disaient même merci.
 
Bon, on va peut-être s'arrêter là, non ? :)
 
Pratiquement deux semaines, et je tousse carrément moins, mais toujours comme si j'avais une bronchite. Avec remontée de glaires de temps en temps. Je mouche moins jaune/vert, mais quand même. Je suis passé par du sang aussi durant les lavements. Mon odorat est presque revenu. Je ne sens toujours pas les huiles essentielles que je pulvérise dans ma chambre, mais d'autres odeurs passent, comme l'odeur des poneys. Plus de fièvre, ou de sueurs.  
 
L'était sympa, ce Covid  [:capuma]  
 
EDIT : auto test négatif ! Je suis tiré d'affaire !  [:chrisbk]


Message édité par LeKeiser le 04-07-2024 à 13:12:04

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70981546
0psimath
Posté le 04-07-2024 à 12:31:21  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

J'ai un collègue qui a eu le COVID la semaine dernière pour la 6ème fois !  [:siluro]  
Alors que moi, je ne l'ai jamais eu. Je suis à coté de lui depuis 2 ans en plus.  :D  
 
Y'a des gens qui le choppent plus facilement que d'autres ou quoi ?  :??:


 
 [:adrien_quatrenains:3]  [:jean_tivax:5]  

n°70981885
bioboss
YO !
Posté le 04-07-2024 à 13:24:53  profilanswer
 

belgique a écrit :


J'ai même envie de dire: dans ce cas la tu sais que t'as le COVID. Inutile de se tester.


Pas forcément..
Il y a plusieurs types de symptômes pour cette vacherie, même si globalement c'est bien la toux, tête et fièvre bien sûr.
 
Le dernier que j'ai eu pas de toux, la gorge malgré tout tabassée, le nez blindé comme jamais et du mal à respirer sur presque 6 semaines en janvier et février.

n°70983833
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 04-07-2024 à 17:48:59  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Dis-toi que pour certain, ça fait 4 ans et demi. ;)  
 
Petite anecdote.  
Une personne que je ne connaissais pas m'a abordé au travail récemment, devant pas mal de monde.
- C'est toi Raoul ? C'est toi qui a un Covid long ?
- euh... oui !!!  [:eric le-looser]  
 
Elle me dit qu'elle aussi a un Covid long. Je l'invite à s'asseoir pour qu'on discute un peu. Elle me raconte un peu son calvaire et me dit que ça fait déjà un an et demi qu'elle est comme ça, qu'elle en peut plus, qu'elle a des douleurs un pue partout... Et là, elle me pose la question qu'il ne fallait pas.
- Et toi, ça fait combien de temps que tu es comme ça ?
- Ca fait bien 4 ans et demi maintenant.  :sol:  
 
Elle s'est décomposée, et a commencé à me parler suicide et tout et tout. Je n'étais pas super à l'aise.  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  
 
Au bout de 4 ans et demi, j'arrive à relativiser mon état (même si c'est parfois compliqué) mais pas elle visiblement. Elle est au fond du trou, avec, en plus une situation pro pas facile alors que moi, je ne crains rien.  
 
Bref, tout comme elle, j'ai perdu à la loterie génétique. Il ne me reste plus qu'à accepter mon sort et vivre avec.
 
 


Pour être dans une situation ou moralement et psychologiquement ça ne va pas, j'espère que tu l'as orienté ou au moins conseillé de s'orienter vers des structures de soutien psychologique.
si elle vit seule, rester chez soi à cogiter n'est pas bon. Et même parfois en famille c'est très difficile d'en parler.


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°70983896
belgique
Posté le 04-07-2024 à 18:01:52  profilanswer
 

bioboss a écrit :


Pas forcément..
Il y a plusieurs types de symptômes pour cette vacherie, même si globalement c'est bien la toux, tête et fièvre bien sûr.

 

Le dernier que j'ai eu pas de toux, la gorge malgré tout tabassée, le nez blindé comme jamais et du mal à respirer sur presque 6 semaines en janvier et février.


Tu fréquentes un contaminé COVID et tu tombes malade en juillet. Quelles sont les probabilités que ça soit quelque chose d'autre?

 

Autre question: t'es malade, c'est le COVID tu fais attention? C'est autre chose rien a foutre je rends tout le monde malade?


---------------
Belgian connection
n°70983957
Pachparla
ou par ici.
Posté le 04-07-2024 à 18:15:59  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

J'ai un collègue qui a eu le COVID la semaine dernière pour la 6ème fois !  [:siluro]  
Alors que moi, je ne l'ai jamais eu. Je suis à coté de lui depuis 2 ans en plus.  :D  
 
Y'a des gens qui le choppent plus facilement que d'autres ou quoi ?  :??:


Groupe sanguin ? Les 0 y seraient moins sujet, alors que les A y seraient plus sensibles https://presse.inserm.fr/canal-deto [...] -vraiment/
 
Content d'être 0  [:panzani gino]

n°70984030
Raoul Guin​ness
Posté le 04-07-2024 à 18:32:07  profilanswer
 

schmurtz a écrit :


Pour être dans une situation ou moralement et psychologiquement ça ne va pas, j'espère que tu l'as orienté ou au moins conseillé de s'orienter vers des structures de soutien psychologique.
si elle vit seule, rester chez soi à cogiter n'est pas bon. Et même parfois en famille c'est très difficile d'en parler.


 
Je ne me souviens plus trop ce que je lui ai dit, il me semble qu'on avait parlé de psy mais je n'en suis pas sûr.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70986164
Sygoris
God Night Owl
Posté le 05-07-2024 à 01:15:32  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


Groupe sanguin ? Les 0 y seraient moins sujet, alors que les A y seraient plus sensibles https://presse.inserm.fr/canal-deto [...] -vraiment/
 
Content d'être 0  [:panzani gino]


 :jap:


---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°70986193
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-07-2024 à 01:38:35  profilanswer
 

Le groupe sanguin doit jouer, oui, mais ça fait pas tout non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 05-07-2024 à 09:04:50
n°70989179
Pachparla
ou par ici.
Posté le 05-07-2024 à 13:53:50  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Le groupe sanguin doit jouer, oui, mais ça fait pas tout non plus.


Tout à fait, comme précisé dans l'article, il y a d'autre facteur  :D
 
J'ai contré deux hépatites, je dois pouvoir me faire un coronavirus  :o


Message édité par Pachparla le 05-07-2024 à 13:59:43
n°70994608
Maouuu
Posté le 05-07-2024 à 22:10:04  profilanswer
 

Bon ben je viens de la choper cette coquine, pour la seconde fois.
 
La première nickel, asymptomatique, mais cette fois-ci putain [:tinostar]

n°70994669
Maalak
Posté le 05-07-2024 à 22:12:36  profilanswer
 

Elle est maouuuss costaud ? :D

n°70998018
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-07-2024 à 01:43:23  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Bon ben je viens de la choper cette coquine, pour la seconde fois.
 
La première nickel, asymptomatique, mais cette fois-ci putain [:tinostar]


Vacciné ou pas ? this is the Question

n°70998031
kley
Miaou !
Posté le 06-07-2024 à 01:56:35  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


Groupe sanguin ? Les 0 y seraient moins sujet, alors que les A y seraient plus sensibles https://presse.inserm.fr/canal-deto [...] -vraiment/

 

Content d'être 0  [:panzani gino]


Y a des familles à covid et d'autres moins ou quasi pas du tout (c'est assez flagrant avec les "pièces rapportées" qui sont très malades, le conjoint et ses parents assez peu, et l'enfant du couple "moyennement" malade), ce n'est pas juste le groupe sanguin qui joue (j'en connais qui ont 0 et font un covid long...)

 

L'autre jour, j'ai vu un professionnel de santé masqué (ça faisait longtemps) qui m'assurait qu'il n'avait pas le covid tout en toussant... j'ai gardé mon masque :o


Message édité par kley le 06-07-2024 à 02:02:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR