|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:21:05 |
Sebwap | Bon réflexe d'aller au boulot covidé puis d'essayer de rattraper le coup quand on oublie qu'on est covidé et qu'on serre des mains ? Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 03-07-2024 à 11:31:50 |
Pachparla ou par ici. |
|
Sebwap |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sebwap |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
+1 , mais rien de specialement positif ne me viendra en tete pour sûr ... je cotoie des collegues qui n'ont pas laché le masque, ca limite juste les interactions a leur minimum possible ; ca me convient parfaitement
avec ton masque, si tu laisses echapper une poignee de main a la place d'un 'check' , ben laisse filer et gel toi les mains si ça te chante, mais en faire des caisses comme ça... si ça se trouve l'autre en face tient une gastro et le crie pas sur les toits Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 03-07-2024 à 13:10:00 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 13:01:42 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sebwap | Masque FFP2 j'espère, au milieu de tout ça |
It_Connexion | Sauf erreur de ma part les médecins ne font plus d'arrêt pour COVID, sauf bien sur si les symptômes sont très prononcés type grippe qui te cloue au lit
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-07-2024 à 10:12:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc | J'ai un collègue qui a eu le COVID la semaine dernière pour la 6ème fois ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap |
|
Htan |
Naxos \o/ | Le mieux reste de dire "désolé je ne te serre pas la main, je suis malade"
--------------- [Folio Photos] |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Htan |
Message édité par LeKeiser le 04-07-2024 à 13:12:04 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
0psimath |
|
bioboss YO ! |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
belgique |
Autre question: t'es malade, c'est le COVID tu fais attention? C'est autre chose rien a foutre je rends tout le monde malade? --------------- Belgian connection |
Pachparla ou par ici. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le groupe sanguin doit jouer, oui, mais ça fait pas tout non plus.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-07-2024 à 09:04:50 |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 05-07-2024 à 13:59:43 |
maouuu | Bon ben je viens de la choper cette coquine, pour la seconde fois.
|
Maalak |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
kley Miaou ! |
L'autre jour, j'ai vu un professionnel de santé masqué (ça faisait longtemps) qui m'assurait qu'il n'avait pas le covid tout en toussant... j'ai gardé mon masque Message édité par kley le 06-07-2024 à 02:02:20 |
Publicité | Posté le |