| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 17:25:03 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lonely | Le gouvernement appelle les Français à « rester vigilants » face au Covid-19
|
0psimath |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 02:52:43 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Par contre je suis pas sur que le traitement qu'elles ont subies motivent les jeunes recrues ... Yé pense que quand tu attends 24h sur un brancard dans un couloir ça se refléchi mieux, ou pas apres tout ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-05-2023 à 02:59:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Apokrif Le million ! Le million ! | "Fin de l’urgence internationale pour le Covid : la purification de l’air, grande oubliée de la crise ?"
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Raoult est toujours libre donc faut croire qu'on s'en branle de l'intégrité, déontologie, respect des préconisations... Message édité par HumanRAGE le 07-05-2023 à 11:02:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il tape fort ce covid |
Cuistot Maitre nageur | c'st le covid 23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lagoon57 | Fermez tout ! Des gamins ont des conjonctivites ! --------------- |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
crepator4 Deus ex machina | j'appelerais ça des Pfizer/arn sceptique , vu que normalement tu as obligation des vaccins "classique" dans ce corps de métier Antivax c'est une facilité intellectuelle trompeuse (el famoso élément de langage ? Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-05-2023 à 22:19:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | apres y'a les aluminium/metalosceptique en fait doit y' avoir possibilité de classer en sous groupe : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-05-2023 à 22:17:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |