| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 16:46:17 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 05-12-2022 à 16:51:07 --------------- Source: Google |
pistache52 | La campagne de vaccination vue par Costagliola |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pistache52 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
En tant que particulier tu n'es ni une organisation ni une institution ni une ressource. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:16:36 ![]() ![]() |
J'attendais mieux de ta part. |
_Makaveli_ | Retour du port du masque ? Retour du masque unique porté 3 mois pour pas choper d'amendes dans les TEC ? --------------- Humanity is overrated |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 05-12-2022 à 17:53:02 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis sûr que certains vont retrouver dans les poches de leurs manteaux d'hiver le masque de l'an dernier |
dopador |
|
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 05-12-2022 à 18:08:02 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manuel-lv |
|
Euh, bizarre ça. --------------- demain n'existe pas... |
manuel-lv |
|
bisoo |
|
J'ai remonté le topik, a priori sur le certificat il n'y a pas forcément la notification. --------------- demain n'existe pas... |
lionel_13 |
|
viniw geek repenti |
|
Htan |
viniw geek repenti |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
lionel_13 |
pistache52 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |