| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 20:07:15 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan | Ces comparaisons avec la Chine j’adore tellement c’est risible --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boumbo 3xpl0its |
|
viniw geek repenti | oooh les yariens qui évitent soigneusement les arguments valable, et les critiques fondées pour relancer sur une thématique différente, vous changez pas ! |
Htan | C’est surtout pas tenable budgétairement parlant --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 20:50:14 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pistache52 |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Didd | Il est marrant le nouveau la lionel machin truc ... |
boumbo 3xpl0its | Il est là depuis un moment |
manuel-lv |
|
lennyslash | Beaucoup de bon sens dans les messages de Lionel |
viniw geek repenti | le relance pas |
Didd |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le regain d'activité du virus fait revenir des stats sur le topic |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sowhat4 |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 05-12-2022 à 22:11:33 |
lonely |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Très léger regain du port du masque dans les tec parisien, mais ça reste léger. |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-12-2022 à 10:46:41 |
|
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 06-12-2022 à 11:11:03 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Htan | Des malaises voyageurs ?
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 06-12-2022 à 11:28:14 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |