| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 18:14:53 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 04-12-2022 à 18:39:21 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 04-12-2022 à 19:23:12 |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
bisoo |
Le détail sur Ameli.fr : « EN CAS D'INFECTION PAR LE COVID-19, QUAND RECEVOIR SA DOSE DE RAPPEL AUTOMNAL ? Les personnes de 80 ans et plus, les résidents en Ehpad et en USLD, ainsi que les personnes immunodéprimées peuvent recevoir cette nouvelle dose de rappel dès 3 mois après leur dernière injection ou infection. J’ai fait mon rappel automnal 3 mois et 3 jours après avoir été testée positive au covid. 3eme vaccin il y a 1 an. Je vois des vieux à noël, j’estime que ça rentre dans la catégorie « contact régulier avec des personnes vulnérables ». Et la pharmacie ne m’a même pas demandé le motif. C’est open bar. Si on veut un rappel, on l’a. On doit juste respecter les délais. Message édité par bisoo le 04-12-2022 à 19:35:15 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan | Bah s’ils l’ont fait super à la bourre --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Didd |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 20:51:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 23:52:49 ![]() Bon ben vu que la hype revient, drap. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-12-2022 à 00:08:29 |
spark Luc ? | qui est pour que Tolor open-source ses outils pour faire les stats ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.j'ai l'impression d'être un gros has been: il se pourrait que je vienne seulement de choper le covid : pas en forme jeudi, plus la journée avançait plus j'étais fatigué.bien fatigué aussi vendredi, un peu mal à la gorge et aux oreilles. Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 05-12-2022 à 06:22:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kolian |
--------------- |
|
kolian |
--------------- |
elpoulpo nickel |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un article (NB : de la partie actu de Nature, ce qui est très différent des publications scientifiques de la revue. Ils parlent d'un pre-print non revus par des pairs) de septembre à propos des premiers vaccins adaptés pour BA.1 :
En bref : meh Message édité par Mr Oscar le 05-12-2022 à 12:58:10 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sausalito75 |
|
jln2 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est triste de voir qu'on a rien appris collectivement.
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non porter un masque et faire de la distanciation, c'est indispensable quand on est malade de merde contagieuses , mais ce n'est pas le système de santé. |
Htan | Ça en fait partie, pas en premier lieu mais le système de santé c’est un tout, pas seulement l’état des hôpitaux / médecins … Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-12-2022 à 16:42:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |