| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 21:18:45 ![]() ![]() |
baltazare | J'ai fait ma cinquième injection, la version bivalent.
|
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Cbw56 |
|
Ali-Pacha AW |
4ème dose COVID en bivalent Pfizer le 5 novembre (la pharmacie où je suis allé n'était pas psychorigide sur les critères oui-mais-non-mais-peut-être-mais-le-ministre-a-dit-le-27-septembre-mais-l'officiel-HAS-mon-cul-sur-la-commode), la petite douleur classique de 24h au point d'injection, vaccin anti-grippal mardi dernier, RAS.
Message édité par Ali-Pacha le 03-12-2022 à 22:40:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AzR3L |
|
Didd | Suis allé faire un tour sur doctolib.
|
AzR3L |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 23:25:56 ![]() ![]() |
gathea |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Quel est le rapport avec le message que tu as quoté? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ddlabraguette |
|
pistache52 | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Guillaume1958 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On suspecte quand même des effets cumulatifs à de multiples infections, et on ne sait pas ce l'addition de pleins d'infections légères fera. https://time.com/6232103/covid-19-reinfections-effects/ --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 04-12-2022 à 09:51:39 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 04-12-2022 à 10:42:34 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'avoue ne pas avoir trop suivi les dernières recherches sur les nouvelles versions bivalentes du vaccin covid --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
norilor | Et puis au final on s'en fout, non ?
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pistache52 | Le masque devrait être de nouveau obligatoire dans certains lieux selon le covars. |
NeoDc Born to be a larve |
Le ministre de la Santé : ma main ne tremblera pas... Aucune volonté. Bref, Noël va approcher, ça va être encore plus de message genre : prenez vos responsabilités...etc... Super. --------------- demain n'existe pas... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce serait totalement aberrant de pousser au port du masque alors qu'on a des chiffres de vaccination pourris --------------- Lu et approuvé. |
Htan | Il faudrait pousser aux 2 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | De bons taux de vaccination seraient largement suffisant --------------- Lu et approuvé. |
moonboots | Conférence intéressante de Pierre Chaillot sur les stats : https://www.youtube.com/watch?v=0ZlT7hmEk30 |
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Rendez nous Tolor --------------- demain n'existe pas... |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 04-12-2022 à 13:35:10 |