| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 11:15:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Latiole |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Retour 1 mois après : après quelques jours d'hospitalisation, il s'avère qu'il a fait une méchante pneumonie bactérienne, sans aucun rapport avec le Covid. Il a maintenant récupéré, poumons au final peu touchés, ce qui correspond avec le fait qu'il ne toussait pas j'imagine. Curieux d'ailleurs une pneumonie qui ne fait pas tousser. Je pensais que ça allait obligatoirement de paire. Message édité par CAMPEDEL le 25-11-2022 à 11:31:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its | Perso je suis pour la réintégration des soignants non vaccinés.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | la Biocoop ne peut pas accueillir toute la misère du monde --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Parce que l'acupuncture pour chats, elle peut ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:05:23 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Déshonneur vraiment ? si on reintègre des non vax qui peuvent avoir plus 3 certificats de rétablissements dont des souches omicron mais sans aucune dose alors que quelqu'un qui l'a choppé deux fois en souche initiale et a reçu une seule dose, en vaccin souche initiale, en décembre 2020 ou janvier 2021 c'est bon ? Alors oui les antivax sont cons et on se réjouit pas de voir revenir des soignants cons, mais l'argument il est pas là. Et si il l'était il fallait prendre des mesures de licenciement, et c'est pas ce qui a été fait.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tout à fait, mais j'aime pas combattre la médiocrité par la médiocrité --------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.la-croix.com/France/A-l [...] 1201243481
|
C'est lamentable de manière générale l'obstruction, mais sur une niche parlementaire d'un jour elle tue l'initiative soi-disant laissée au groupe minoritaire pour la journée. Je lisais que sur la proposition de loi anti-corrida (on en pense ce qu'on veut), il y a eu plus de 500 amendements dont grosse obstruction mais que dans le détail un même député RN a signé environ 150 amendements concernant le titre de la proposition de loi. Ca veut dire qu'il suffit d'un seul député qui arrive avec une charrette d'amendements et le débat n'atteint même l'article 1 d'une proposition de loi. (alors oui sans doute la LFI sera scandaleuse aussi lors des niches parlementaires des minorités de droite...) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mais c'est simplement continuer d'appliquer des critères sur des précédentes campagnes de vaccination. Si c'était encore d'actualité que de dire il faut des vaccins récents obligatoires, avec une campagne pour faire le 2eme rappel Omicron-adapté à tous les soignants, alors oui. Mais ce n'est pas ce qu'on fait (car ça ferait râler bien plus que les non vax des précédentes campagnes de vaccination) Si on veut nettoyer les cons , allons y mettons une campagne de contrôle des pratiques, purgeons et refaisons passer des concours pour élaguer les anomalies. Les soignants en poste se satisfont qu'on est dur avec les non vax car ces derniers sont des cons mais surtout ils savent qu'eux-mêmes ne sont pas dans le crible du filtrage des cons. Si on refait passer un crible de manière égalitaire , ça sera pas les mêmes sondages. Enfin peu importe, on parle de quelques centaines de personnes. Je n'ai personnellement pas trop de scrupules mais j'ai du mal avec les mauvaises justifications que j'entends... Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 25-11-2022 à 15:01:11 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
the anakin Le vrai élu |
S'ils sont gravement hors service ils vont nécessiter des soins et mobiliser des collègues, pas seulement rester chez eux |
S'ils sont pas au service et qu'ils tombent malades à rager devant CNEWS chez eux, même résultat --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est peau de zob les soignants non vaccinés, et ce n'est pas en réintégrant du personnel anti science qu'on améliorera le système de santé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 500 infirmiers sur 600 000 quand même |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Du coup : - la HAS avait à l'été dit que les seconds rappels c'était pour les vieux, les vulnérables etc. et pas la population générale jeune en bonne santé (ce qui justifie par le fait que la protection baisse rapidement chez les personnes à risque mais les autres ça va) . -> quelques mois plus tard quand y a des vaccins adaptés omicron la HAS continue de dire que les seconds rappels c'est que pour les vieux. Alors que dans le nouveau contexte ce ne serait franchement pas con d'ouvrir officiellement la vaccination pour la population générale jeune également, pour rehausser le niveau d'immunité générale à des souches plus proches des souches en circulation active. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 25-11-2022 à 17:40:36 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
epsiloneridani Modérateur |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Raoul Guinness | Concernant la réintégration de "soignants" non vaccinés.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Htan | Top cette infographie
Message édité par Htan le 25-11-2022 à 18:40:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
paprika | |
lonely | France : 68 morts et 48629 nouveaux cas
Message édité par lonely le 25-11-2022 à 21:15:56 |
pistache52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on voit tout doucement des services qui récupère des covidés. Ce qui fait chier pour les protocoles et la gestion des chambres. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the anakin Le vrai élu |
Non mais bien évidemment merci le sophisme. Sauf que tu as quand-même plus de chance de tomber malade dans un hôpital au milieu de gens contaminés que dans ton canapé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |