| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:11:14 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
La charge virale des personnes vaccinées est moins élevée. Ils transmettent moins.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-11-2022 à 15:25:16 |
ph75 |
Mais comme avec les nouveaux variant la charge virale nécessaire pour être contaminé est de moins en moins importante, on revient au point de départ. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Quel point de départ? Être exposé à moins de virus en cas d'exposition reste un bénéfice. Message édité par pascaldeuxzero le 23-11-2022 à 14:32:03 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'une des critiques du fonctionnement de Big Pharma est que les États ou des fonds caritatifs financent une grande partie des recherches puis les droits industriels et rentes sont repris par des grands groupes et des financiers Cf. article du média gaucho Blast sur le généthon https://www.blast-info.fr/articles/ [...] SLhwcPf6yA --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ph75 |
Et aussi le fait que bigpharma n'investit plus en interne en recherche mais se contente de racheter des start-up à prix prohibitif et donc est obligé de répercuter le coût sur le consommateur final. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | En Chine, révolte inédite des «ouvriers de l’iPhone» contre la rigueur sanitaire anti-Covid
|
pistache52 | Tiens Roussel (PCF) qui veut lui aussi faire voter un texte pour les réintégrations des soignants antivaxx Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-11-2022 à 21:28:32 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 21:26:14 ![]() ![]() |
Baggers | Chuis positif! Triple vacciné, tout comme copine, on est covidés tout les deux. Elle, bien fatiguée et glacée hier, allée voir le médecin aujourd'hui, m'annonce son test positif a 16h. Moi, j'ai senti courbatures cet aprem' et commencé à tousser, autotest positif en rentrant du taf. On a été voir mes parents le WE dernier, mais personne ne semble attrapé de ce coté. Bon bah télétravail Par contre copine est enceinte de 3 mois, je m’inquiète pas trop, mais on va surveiller... Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 23-11-2022 à 21:37:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
NeoDc Born to be a larve |
Déception --------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 | Zhengzhou confinée, sauf l'usine d'IPhone ! |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] eMZnA&s=19 Bon, est ce qu'en France on va y avoir droit aussi ? --------------- demain n'existe pas... |
gouleyance l'école de la vit |
|
AzR3L |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2022 à 10:03:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
the anakin Le vrai élu |
Un autre point qu'on n'évoque pas toujours dans cette réflexion mais qui me semble important. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
= Mettre hors service les personnels pour éviter qu'ils se retrouvent peut être hors service Pas convaincu par cet argument Rappelons aussi qu'on a renvoyé à l'hôpital des personnels posisymptomatique (avec test PCR positif) quand y avait pas assez de soignants. Et on continue de le faire peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 24-11-2022 à 12:47:10 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
360perfect | |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
360perfect |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sausalito75 |
|
C'est pas vraiment mieux en proportion. Mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2022 à 14:51:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bioboss YO ! |
|
Doses = Doses de vaccination dispensées par les officines Pour moi ça parle bien de doses utilisées.
Je vois pas bien l'intéret de communiquer sur les doses envoyées dans les pharmacie comme le font les autres articles plutôt que sur les doses injectées... Si les gens ne vont pas se faire vacciner, ça fait une belle jambe de savoir qu'on remplit les armoires des pharmacies. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2022 à 15:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |