| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 22:17:01 ![]() ![]() |
AllenMadison |
5 jours pour moi, l'amélioration étant très rapide, sur une journée environ. Pour faire suite aux autres commentaires : pour moi perte de gout, sur 1-2 journée puis goût/odeur métallique/chimique infect sur tout (café/clope etc), diminution soudaine au 5e jour au matin, disparition et retour a la normale le soir/lendemain. Message édité par AllenMadison le 22-11-2022 à 23:23:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lonely | Soignants non vaccinés : le gouvernement consulte avant de rendre sa décision
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Commençons par dégager les médecins homéopathes et gardons les aide-soignants qui sont des petites mains et qui avaient simplement d'un vaccin récemment mis sur le marché , si on veut nettoyer dans un ordre logique. Mais c'est pas le sujet. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 08:11:15 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la photo du dentiste la |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Premiers symptômes lundi soir, nuit et matin à 40° en continu, c'est tombé dans la matinée, le reste de la journée d'hier à somnoler. Cette nuit je me suis réveillé avec le pyjama trempé, mais sinon aujourd'hui ça va, pas de fièvre et le nez débouché. Certains goûts sont légèrement altérés, sans plus. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Niveau moralité douteuse ou scandale, ça se poserait assez facilement... Message édité par milfeuilles le 23-11-2022 à 09:09:05 |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les vrais médecins homéopathes de toute manière, ils ne sont probablement pas vaccinés |
Mac Gyver 974 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
LeGrandMatheux Animateur | Drap --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Faudrait aussi que les gens comprennent que les groupes pharmaceutiques ne vivent pas de pain et d'eau fraiche, qu'il est totalement normal qu'ils fassent des bénéfices pour payer les salaires, la production et la R&D.
Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 23-11-2022 à 11:42:00 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Mac Gyver 974 |
|
ph75 |
Ca existe déjà avec Novavax, mais aux Antilles ils n'en ont pas voulu non plus ... |
ph75 |
On sait que les vaccins ne protègent pas de la transmission (dernier exemple en date la station en Antarctique, 20 covidés sur 21 et pour le 21ème on dit qu'il n'avait pas encore cotoyé grand mode) Donc il ne reste plus que l'argument de l'encombrement des hôpitaux, mais dans ce cas il faut rendre le vaccin obligatoire pour tout le monde (le débat au moment du pass vaccinal) Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 23-11-2022 à 11:12:58 |
ph75 |
Critiquer big pharma c'est être antisémite donc, on dirait du bhl ... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 23-11-2022 à 12:05:43 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-11-2022 à 12:16:36 --------------- Laurent est mon fils. |
AzR3L |
|
ph75 |
Attention aux biais de ce genre d'étude qui va se baser sur un groupe témoin de non vaccinés (ce ne sont pas des rats de laboratoire auquel on inocule ou pas le virus), dans lequel un grand nombre de personnes (je ne dis pas tout le monde) ne croit pas à la dangerosité / transmission du virus, et va prendre moins de précaution.
De mon côté tous les vaccinés que j'ai cotoyés ont été contaminés, les rares à ne pas l'avoir été (comme moi) sont ceux qui prennent beaucoup de précautions et/ou ont eu bcp de chance parce que leurs connaissances ont été contaminés à une période où ils ne les fréquentaient pas (et n'ont pas un nombre très élevé de contacts sociaux) |
lionel_13 |
|
ph75 |
Ah ben ça on paye plein pot les déclarations foireuses genre
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-11-2022 à 13:56:09 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
ph75 |
Asymptomatique peut-être, c'est très courant (moi même peut-être est-ce le cas) |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |