| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Ce qui fait foi c'est les mémos DGS, que reçoivent les professionnels de santé sur les politiques sanitaires. Et, de mémoire, il n'est pas question de moins de 60 ans sauf personnes à risque. Tout le reste c'est juste de la com' sans valeur... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 08:23:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Voilà. Ça sert à rien de parler des centres de vaccination et pharmacies qui suivent les consignes. La question est pourquoi il n'y a pas de consigne (réelle, pas un mot en l'air) pour permettre le rappel chez tous les adultes voir plus large. Ne serait-ce qu'une consigne limitée pour éviter de jeter des doses par exemple.
Mais quand on n'assume pas d'élargir officiellement le périmètre on ne va normalement pas inciter les gens à trouver des pharmacies/centres de vaccination qui acceptent de sortir des consignes officielles... Message édité par Mr Oscar le 22-11-2022 à 09:30:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je serai curieux d'avoir des chiffres récents sur les stocks de vaccin, en distinguant bien-sûr les nouveaux, ça existe ? |
Ali-Pacha AW |
On en reparlera quand tu seras sous respirateur |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et bien j'étais passé au travers jusque là, mais me voilà positif... 40° en continu depuis hier soir, la nuit a été hard et c'est pas mieux ce matin. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sausalito75 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-11-2022 à 10:30:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 | Bonjour, maintenant que j'ai eu le covid et étant vacciné 3 doses, c'est reconnu comme 4 doses légalement ? Y a des démarches à faire ? |
sat 08 Team Haque-Barre | Dites pour ceux qui ont eut la perte de gout + odorat , ça a duré combien de temps environ ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pourtant il y a toujours des mises à jour de l'appli TAC |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-11-2022 à 11:48:35 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En tout cas pour avoir le test gratos j'ai eu juste à montrer mon QR code 3e dose, même si j'ai eu le covid deux mois après ça change rien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 22-11-2022 à 13:45:56 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour l'immense majorité ça passe rapidement et sans symptômes persistants, heureusement. |
lilidurhone | Je ne sais pas ce que j'ai chopé en tout cas je suis HS (courbatures dos douloureux) |
Requiem |
vigneuxamsterdam |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sat 08 Team Haque-Barre |
Gilou75 | Bon, ça tombe dru autour de moi : ma 1/2 sœur de 51 ans, elle l'avait déjà eu en février, 2 jours un peu mal au crâne et basta. Message édité par Gilou75 le 22-11-2022 à 21:14:31 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
lonely | Chine : 28127 nouveaux cas lundi Les autorités resserrent les mesures de protection.
|
lonely | France : 89 morts et 64772 nouveaux cas
Message édité par lonely le 22-11-2022 à 19:47:05 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je suis bien à plat avec mes 2 doses de flotte. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2022 à 19:47:14 |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
NeoDc Born to be a larve |
Tu l'as chopé ? --------------- demain n'existe pas... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai fait vaccins grippe + nouveau Pfizer hier. J'ai mal aux bras et je me suis senti vaseux toute la journée. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2022 à 21:53:53 |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Des Covidés récents ici avec des symptômes proches d'une gastro ? (Fièvre, courbatures, vomissements et |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NeoDc Born to be a larve |
D'acc. --------------- demain n'existe pas... |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 | Merde, ma femme vient d'apprendre qu'elle est covid+ 5 jours après moi Message édité par Mac Gyver 974 le 22-11-2022 à 22:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |