| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Voilà. Ça sert à rien de parler des centres de vaccination et pharmacies qui suivent les consignes. La question est pourquoi il n'y a pas de consigne (réelle, pas un mot en l'air) pour permettre le rappel chez tous les adultes voir plus large. Ne serait-ce qu'une consigne limitée pour éviter de jeter des doses par exemple.
Mais quand on n'assume pas d'élargir officiellement le périmètre on ne va normalement pas inciter les gens à trouver des pharmacies/centres de vaccination qui acceptent de sortir des consignes officielles... Message édité par Mr Oscar le 22-11-2022 à 09:30:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 09:16:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je serai curieux d'avoir des chiffres récents sur les stocks de vaccin, en distinguant bien-sûr les nouveaux, ça existe ? |
Ali-Pacha AW |
On en reparlera quand tu seras sous respirateur |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et bien j'étais passé au travers jusque là, mais me voilà positif... 40° en continu depuis hier soir, la nuit a été hard et c'est pas mieux ce matin. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sausalito75 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-11-2022 à 10:30:55 |
Mac Gyver 974 | Bonjour, maintenant que j'ai eu le covid et étant vacciné 3 doses, c'est reconnu comme 4 doses légalement ? Y a des démarches à faire ? |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 11:07:26 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Dites pour ceux qui ont eut la perte de gout + odorat , ça a duré combien de temps environ ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pourtant il y a toujours des mises à jour de l'appli TAC |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-11-2022 à 11:48:35 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En tout cas pour avoir le test gratos j'ai eu juste à montrer mon QR code 3e dose, même si j'ai eu le covid deux mois après ça change rien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 22-11-2022 à 13:45:56 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour l'immense majorité ça passe rapidement et sans symptômes persistants, heureusement. |
lilidurhone | Je ne sais pas ce que j'ai chopé en tout cas je suis HS (courbatures dos douloureux) |
Requiem |
--------------- GDB power |
vigneuxamsterdam |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sat 08 Team Haque-Barre |
Gilou75 | Bon, ça tombe dru autour de moi : ma 1/2 sœur de 51 ans, elle l'avait déjà eu en février, 2 jours un peu mal au crâne et basta. Message édité par Gilou75 le 22-11-2022 à 21:14:31 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
lonely | Chine : 28127 nouveaux cas lundi Les autorités resserrent les mesures de protection.
|
lonely | France : 89 morts et 64772 nouveaux cas
Message édité par lonely le 22-11-2022 à 19:47:05 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je suis bien à plat avec mes 2 doses de flotte. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2022 à 19:47:14 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
NeoDc Born to be a larve |
Tu l'as chopé ? --------------- demain n'existe pas... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai fait vaccins grippe + nouveau Pfizer hier. J'ai mal aux bras et je me suis senti vaseux toute la journée. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2022 à 21:53:53 |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Des Covidés récents ici avec des symptômes proches d'une gastro ? (Fièvre, courbatures, vomissements et |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NeoDc Born to be a larve |
D'acc. --------------- demain n'existe pas... |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 | Merde, ma femme vient d'apprendre qu'elle est covid+ 5 jours après moi Message édité par Mac Gyver 974 le 22-11-2022 à 22:21:26 |
AllenMadison |
5 jours pour moi, l'amélioration étant très rapide, sur une journée environ. Pour faire suite aux autres commentaires : pour moi perte de gout, sur 1-2 journée puis goût/odeur métallique/chimique infect sur tout (café/clope etc), diminution soudaine au 5e jour au matin, disparition et retour a la normale le soir/lendemain. Message édité par AllenMadison le 22-11-2022 à 23:23:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lonely | Soignants non vaccinés : le gouvernement consulte avant de rendre sa décision
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |