| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 17:58:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Didd |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Cuistot Maitre nageur | essaye une autre pharmacie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cutter |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Trifon_Ivanov La légende | Ca va remonter gentiment avant les fêtes |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 19:48:06 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne veux pas que Sanofi se fasse des miyons sur mon dos, pour ne pas dire des miyards. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Plus que 12 intubés en Belgique.
|
Ashman |
Ça vous fait flipper à ce point de décrocher le téléphone ? Message édité par Ashman le 21-11-2022 à 20:35:21 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les deux pharmacies dans lesquelles je suis passé ne sont pas listées sur doctolib pour la vaccination. À tous les coups on m'a injecté de la flotte. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je me sens pas bien. |
Mac Gyver 974 | Bon, plusieurs jours après mon test covid +, j'étais encore plus mal qu'au début (fièvre, sinusite, toux)
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 21-11-2022 à 20:58:16 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Combien considéraient les non-vax comme des connards il y a tout juste 11 mois en vague Omicron ? (la situation n'est pas la même certes) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mac Gyver 974 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Ali-Pacha AW |
Non. Ça a d'ailleurs été annoncé le 27 septembre :
|
pistache52 |
|
M300A |
Ça m'a l'air clair le texte ci dessus, c'est fortement conseillé aux personnes âgés mais si qq d'autre le souhaite il peut y aller aussi. --------------- :wq |
|
M300A |
Ah :s Pour moi la tournure laisse plutôt l'option "si ya que des jeunes on fera la police pour faire passer les vieux en priorité mais dans tous les cas c'est ouvert à tout le monde" --------------- :wq |
|
M300A |
C'est une interprétation la --------------- :wq |
nakata frog game | Dans tous les cas c'est une tournure floue qui n'a pas lieu d'être, on parle de vaccination là, un truc censé être carré, pas d'une négociation sur le marché de Marrakech. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ce qui fait foi c'est les mémos DGS, que reçoivent les professionnels de santé sur les politiques sanitaires. Et, de mémoire, il n'est pas question de moins de 60 ans sauf personnes à risque. Tout le reste c'est juste de la com' sans valeur... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Voilà. Ça sert à rien de parler des centres de vaccination et pharmacies qui suivent les consignes. La question est pourquoi il n'y a pas de consigne (réelle, pas un mot en l'air) pour permettre le rappel chez tous les adultes voir plus large. Ne serait-ce qu'une consigne limitée pour éviter de jeter des doses par exemple.
Mais quand on n'assume pas d'élargir officiellement le périmètre on ne va normalement pas inciter les gens à trouver des pharmacies/centres de vaccination qui acceptent de sortir des consignes officielles... Message édité par Mr Oscar le 22-11-2022 à 09:30:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |