| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Contre les formes graves... |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 20:21:47 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben oui, protégé contre les formes graves. C'est quoi qui est tellement compliqué ? --------------- http://septimot.fr |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
XX-Humanoid |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Analyse intéressante de juillet 2021 (un peu après le "tous vaccinés, tous protégés" ) sur la communication gouvernementale :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 15:45:06 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
norilor |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pistache52 |
|
Serpent360 | Y a pas eu que 971 000 cas de covid, c est minimum 20 millions, c'est quoi ces chiffres ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme pour la grippe, remis à 0 tous les ans vers le 15 aout par la. |
Serpent360 | D'accord je comprends. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Puis les stats du lundi, avec le rattrapage d'un weekend de 3 jours, merci lonely pour ton talent inné de trouver l'information la plus anxiogène Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-11-2022 à 07:03:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non mais les stats doivent être pétees au possible. Quand je vois mon cas. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bien avant que n'apparaisse le covid sur terre, j'ai déjà eu ce genre de symptômes lors de périodes de stress intenses. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Et c'était déjà du bullshit. On n'a pas vécu dans des bulles avec les confinements et les masques. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-11-2022 à 11:58:31 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |