| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 18:25:04 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Trifon_Ivanov La légende | Hospitalisés le 9 novembre : 18110
|
sausalito75 | Les hospitalisations/réas ne baissent vraiment pas beaucoup depuis déjà quelques semaines...
|
lonely | Les admissions repartent à la hausse.
|
deweychat |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 08:37:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Vu que j’ai été covidé en même temps que la plupart de mes collègues j’ai demandé les symptômes et on a tous eu une grosse chiasse bien molle |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça fait des mois pour ne pas dire des années qu'on sait qu'il y a souvent des symptômes gastriques avec le covid dans de très nombreux cas |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sheikath | Lorsqu'il pleut comme hier et le masque est mouillé je sais qu'il n'est plus efficace.
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
deweychat |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gued1duweb |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
parce que sinon, un rhume ou une sinusite, 'adieu l odorat' meme sans COVID hein ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les gouttelettes chargées d'Omicron ne sont pas plus petites qu'avec les précédents variants... L'efficacité des masques comme barrière pour réduire le risque de contaminer les autres est toujours la même, simplement omicron produit plus de virus dans les gouttelettes que nous produisons --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lonely | La ville de Guangzhou, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), prévoit d’ajouter plus de 240 000 lits dans des hôpitaux de fortune et des zones de quarantaine centralisées pour se préparer à l’hébergement des patients COVID-19, car elle a signalé plus de 46 000 cas depuis novembre.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 17-11-2022 à 20:09:38 |
lonely |